Week-end Golfe 14/15 février 2026

Bonjour à tous ! Comme tout les ans j’ organise un weekend mer dans le golfe du Morbihan avec logement dans un sympa bien connu de tev . L’ idée est de naviguer à la journée pour aller visiter les îles du golf et passez une bonne soirée au gîte autour d’ un bon feu de cheminée le programme est a définir selon météo. Le weekend 14/15 février est en morte eaux donc pas trop de courant, inscrivez vous pour que je puisse réserver le gîte.

Salut ! Un week end dans le golfe, c est une.bonne idée ! Je serais heureux d y participer.

Jonathan

Ca me botte bien, je pose une option.

Bonjour,

Je suis bien intéréssée mais uniquement sur le week end 14 / 15 Mars (pas dispo en février) comme proposé dans le mail.

A bientôt

Hello,

Ça me dit bien aussi.

Bonne soirée,
Mel

Idem que le prez, je pose une très belle option
Muriel

Sujet déplacé dans la bonne rubrique (Catégorie Mer Sous catégorie Stage).

J’ ai appelé le gîte ce matin, la petite maison avec la cheminée est en travaux donc pas dispo je regarde pour en trouver un autre.je vous tiens au courant

Bonjour Frecho, Il parait que ces we dans le golfe sont sympa…Alors je m’inscris partante. Petit bémol cependant, les 14 et 15 février correspondent au 1er WE des vacances de février. Je vais consulter les plannings…

Bonjour Frécho,

Intéressée aussi par un peu de kayak en février.

A très bientôt

Cristelle