Week-end Golfe 14/15 février 2026

Je serai dans le Queyras. Bonne navigation.

Patrick

Bonjour à tous, quelques nouvelles du weekend. Petit changement de programme au niveau du logement, le gîte visé a répondu négativement du j’ ai pris un r nb a st Gildas de Rhuys a 219 la nuit. Nous sommes huit dans le gîte Alain et Lisa se joignent à nous , et notre trésorier nous rejoindra sur l eau. Nous serons donc cinq à partir du club avec beber . J’ ai créé un tricompe je vous envoie le lien.

bonjour Frécho,

je te confirme que je suis intéressé (pas de logement ni de transport nécessaire; mais besoin du matériel).

Pas de soucis on te prendra le matos

Merci Frecho

À quelle heure veux tu qu’on vous retrouve et où.

Je ne suis pas sur le groupe whatsapp.

À très bientôt. Cristelle

A Frecho, finalement, je ne serai pas disponible ce WE 14/15 février car début des vacances scolaires….Dommage !!!

Bonjour,

Partira-t-on le vendredi 13 ou le samedi 14 ?

A quel heure se retrouve-t-on au club pour le chargement et le départ ?
Pour pouvoir s’organiser en conséquence.

Merci,

Mel

Bonjour a tous , alors le weekend approchant doucement un peu d’ organisation s impose . Donc voilà le plan : on pourrait se retrouver le vendredi soir sur Les coups de 18 h pour charger afin de partir samedi matin, donc rdv au club a 8h00 samedi matin pour pouvoir embarquer vers 10h30 au logéo pour aller faire l île au moine Pour le repas chacun a son pique-nique pour le samedi midi et le dimanche midi , repas collectif le samedi soir. Qui peut prendre en charge le fromage, boissons, petit déjeuner ,dessert.

Bonjour a tous ! Quelques infos pour l’ organisation :
Pour ceux qui peuvent on pourrait charger vendredi soir a 18 h , on se donne rdv à 08h00 au club samedi matin on termine le chargement et direction le logéo pour une jonction avec les copains a 10h30.
La météo est bonne pour samedi Par contre on avisera pour dimanche.
Norbert c’est occupé du couscous pour samedi soir.
Du coup qui peut s’occuper :
Du fromage
Boissons
Dessert
Petit déjeuner
L’ idée est que chacun prenne un poste . voilà designer vous.

J’ ai créé un groupe WhatsApp weekend golfe normalement vous devriez être dessus

Bonjour à tous,

Je ferais une tarte aux pommes

A bientôt

Pour le petit dej j’apporterai une confiture maison.
Je m’occupe du fromage et du beurre + un ou 2 trucs pour le petit dej.

J’amène un paquet de café et une bouteille.

Cc,
J’amène 2 pots de confiture et un gâteau
:+1:

Juste une petite précision, pensé à prendre un duvet. En effet les draps sont en option payante

Bonjour a tous , nous étions 5 a partir du club à 08h30 pour nous retrouver a port anna . Nous arrivons à la cale à 10h30 pour faire la jonction avec Alain , lisa , Christelle et Patrick un collègue a Christelle. La sortie du camion est un peu rude, de grosses rafales de vent et une température bien fraîche pose un questionnement pour le groupe qui se demande ballade à pied ou kayak ?
Finalement nous embarquons pour prendre la direction de la pointe d ’ Arradon afin de naviguer a l’ abri de la côte. Une fois arrivé a la sortie du chenal ou un beau soleil nous acceuille et le vent a baissé, nous continuons donc j’ usqua la pointe d’arradon et de la direction l’ île au moine pour manger le vent nous pousse bien, après un pique nique frais retour avec un vent qui chaute un peu le groupe le temps de faire le bac pour rejoindre la côte en sécurité. Retour à port anna puis un petit groupe remonte la rivière de vincin pour observer les oiseaux.
Nous arrivons au gîte a 17h30 un bon couscous nous attend puis jeux de société.
Le lendemain achh !! Comme annoncé pluie qui mouille bien et surtout f5 voir rafales a f6 annoncé du le groupe se rabat sur une sortie culturelle château de scucino. Nous allons faire un tour a la pointe de penvins histoire de voir, ce qui nous confirme notre choix de ne pas naviguer c’est tempête. Nouveau dicton :
Quand les bernache se mettent à l’ abri à terre a la maison tu restes.
Après les restes de couscous et de spaghetti de la mère nous rentrons au club.
En conclusion une sortie kayak et culturelles dans un gîte sympa et une bonne équipe.

1 « J'aime »