Bonjour à Tous,
J’envisage d’organiser un week-end kayak mer sur les Iles de Houat et Hoëdic (Ile du Canard et du petit Canard e Brezhoneg) le week-end du 8/9/10 mai 2026. Je sais, c’est encore loin mais pour réserver le gîte communal de la commune de Houat, il vaut mieux s’y prendre en avance.
Le principe serait un départ matinal du Club le vendredi pour rejoindre le terrain de Marco et Véro où l’on stationnerait BBR et la remorque.
La marée haute est à 9 h 05, on traverse vers Houat, on fait le tour et on se pose au gîte.
Le lendemain samedi 9/05, on va visiter en kayak, Hoëdic.
Le dimanche 10/05, re-traversée jusqu’au terrain de Marco/Véro, pour récupérer BBR et la remorque avant de rentrer sur Rennes.
Si j’arrive à réserver le gîte, je vous demanderai des arrhes (le lien infos gîtes) :
https://www.mairiedehouat.fr/se-loger/louer-un-gite-a-houat/
La mairie de Houat vient de me répondre, par mail : les réservations, en ligne, des gîtes se font à l’année civile (inscription 1 ière quinzaine de janvier 2026), je vais essayer d’être réactif !!! ![]()
![]()
![]()
Voili, voilà, ne tardez pas à vous positionner pour la réservation du gîte car les places seront limitées (Nous sommes déjà 2 inscrits : Marco et Thierry …). D’autres informations viendront ultérieurement…
Ken ar wec’hall war an Dour !!! Thierry…
Inscrits : 14 p dont 9 dans BBR (+ remorque mer) + 1 véhicule (+ petite remorque 4 p) - (le gîte est complet) : Christelle M (Autonome en transport), Mel B, Muriel H, Emmanuel J, Frédéric L, François A, Jonathan R, François P, Benoît RJ, Marc C, Christine E, Jérémy B, Claude H, Thierry H…. (Le gîte est complet, à ce jour)