Calendrier et inscriptions pour les séances encadrées du samedi

Inscrivez vous sur les séances à venir, pour juger du nombre de participants :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U5LqRjRLKATNdaZkz7xd6vtcRbeBUi6OXt9-VTUHdFg/edit#gid=0

Eau’Là les Dj’eun’s.

J’espère que celles et ceux qui ont eu des vacances ont pu en profiter comme ils/elles le souhaitaient.

Je serai sur l’AMFPC samedi prochain avec Gaëlle, samedi d’après je serai à l’AG du CRBCK et le samedi 1er avril je ne serai pas disponible non plus pour les séances du samedi après-midi.

MERCI aux cadres potentiel.le.s de vous manifester pour l’encadrement de ces séances sur ce lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U5LqRjRLKATNdaZkz7xd6vtcRbeBUi6OXt9-VTUHdFg/edit?usp=drivesdk

Eau’Plaisir.

Excellente soirée à vous.

MéMé.

Encadrement samedi 4 mars : je prends.

Donatien sera présent pour la séance de kayak samedi 30 septembre.
Élodie Faure.

Bonjour, c’est quoi la séance AMFPC en plaine de Baude avec Marine le 16 décembre ? Est-ce que Donatien peut y participer ?
Merci. Élodie Faure.

Non il s’agit d’une formation d’Assistant Moniteur à laquelle Donatien ne peut pas encore participer. Plus tard peut-être !

Bonjour à tous,
Juste pour dire que Donatien ne viendra pas à la séance du 23 décembre.
Bonne fêtes de Noël à tous.
Élodie Faure.

Bonjour à tous ! Saver vous comment on s’organise pour le passage de la flamme ? On y va mais j’ espère qu on se fera pas refoulé ! Toujours rdv a 14 h00

On a pas vraiment d’ infos sur la parade

Inscriptions aux séances du samedi après-midi ICI :

Et c’est reparti pour 2025-2026 !

Inscriptions ici (onglet 2025-2026) :

Hello,

Samedi prochain il est indiqué “Conférence embarquée”. C’est une animation de la ville de Thorigné-Fouillard dans le cadre de la fête de la sciences à laquelle le club participe en proposant les bateaux et un encadrement pour sécuriser la sortie.

Pour être participant, il faut s’inscrire directement auprès de l’animateur de la ville, infos ici :

Pour participer comme encadrant voyez auprès de Thierry.

Sinon il y aura bien une séance en parallèle avec Mémé, inscriptions comme d’habitude ici, onglet 2025-26 :

A bientôt,

Mathieu

1 « J'aime »

Bonjour,

Avec Océane et Frédéric nous vous proposons une sortie sur le Couesnon ce samedi. Le niveau devrait baisser à un niveau idéal d’ici samedi.

Rendez-vous à 12h30 au club, pour un retour au plus tard à 18h.

Inscriptions comme d’habitude ici : Séances encadrées du samedi - prévision de présence - Google Sheets

ou en réponse à ce message si c’est plus simple.

Pour les samedis à suivre, samedi 7 c’est stade d’eaux vives (RV club 12h30) , et samedi 14 c’est séance au club (RV 14h), toujours avec Océane pour ces deux séances.

A très bientôt,

Mathieu

Dominique CADIOU et moi-même , nous vous rejoignons directement au moulin de la Roche sur le Couesnon vers 13h-15, 13h30. Merci et à demain !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Si comme moi vous n’êtes malheureusement pas disponible pour une descente du Gouët demain matin, mais que vous souhaitez pagayer quand même demain après-midi, alors RV demain 14h au club pour une petite séance, par exemple pour une remontée-descente du petit bras.

Invitation bien entendue ouverte à tout le monde, jeunes et mois jeunes !

A bientôt,

Mathieu

Hello Mathieu, je serai présent à 14h.

Hello !

Des nouvelles des séances du samedi à venir :

Après une exploration du Gouët pour certains hier (et du petit bras pour les “lève pas tôt”), nous devions retrouver le SEV. Malheureusement, il n’est toujours pas remis en état depuis ses quelques semaines passées sous l’eau.

Donc en attendant, nous irons retrouver un peu d’eau vive à Servon sur Vilaine la semaine prochaine. Voici les prévisions des séances à venir :

• Samedi 14/03 : Servon sur Vilaine // Départ 13h30 du club pour Servon
  • Samedi 21/03 : peut-être ??? le SEV tout flambant neuf…
  • Samedi 28/03 : On sort ! Prévoir une séance rallongée. Nouvelles à venir selon les conditions.
  • Samedi 04/04 : Servon sur Vilaine est réservé pour nous aussi.

Inscrivez-vous comme d’habitude sur le tableau excel (onglet 2026), c’est plus facile pour prévoir les séances : Séances encadrées du samedi - prévision de présence - Google Sheets

A très bientôt !

Mathieu

Hello,

Mise à jour du programme des séances à venir :

• Samedi 21/03 : Stade d’Eaux Vives ! Départ 12h45 du club
  • Samedi 28/03 : Sortie, RV 10h au club. Le Lié ou la Sélune selon les conditions…
  • Samedi 04/04 : Servon sur Vilaine. Départ du club à 14h (RV 13h45 pour charger).
  • Samedi 11/04 : Pour ceux qui peuvent, RV le matin pour monter le (ou les) buts de polo + réparer les portes. Après-midi : Séance club RV 14h où on ira tester les buts.

Inscriptions ici :

2 « J'aime »

Mon bateau et ma pagaie sont sur la remorque ; je vous rejoindrai directement au Stade.

N’oublie pas ta jupe ! :grin: