Calendrier et inscriptions pour les séances encadrées du samedi

Non tkt, moi quand j’oublie un truc c’est le sac entier :sweat_smile:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous continuons nos sessions Eaux vives les deux samedis à venir. Après une chouette sortie sur la Sélune samedi dernier, nous poursuivrons ce samedi 4 avril à Servon sur Vilaine, encadrés par Océane.

Et samedi 11 avril, petit changement de plan, puisque nous pourrons retourner une nouvelle fois au stade d’eaux vives de Cesson.

Donc RV ce samedi pour un départ à 14h pour Servon.

Et RV samedi 11 avril à 13h pour le SEV de Cesson.

Et Samedi 11 avril, amies et amis bricoleuses et bricoleurs, on pourra même se retrouver le matin vers 10h pour construire un (ou deux…) buts de polo, réparer les portes… et faire un test annuel de nos gilets. Oui, on est ambitieux… tout dépendra du nombre de volontaires !

Inscriptions ici, onglet 2026 : Séances encadrées du samedi - prévision de présence - Google Sheets

A bientôt !

Mathieu

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Quelques infos sur les séances du samedi à venir, qui tombent pour plusieurs au milieu de longs week-ends. Merci de vous inscrire sur le tableau pour qu’on puisse connaitre le nombre de participants (et savoir si on maintient la séance) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U5LqRjRLKATNdaZkz7xd6vtcRbeBUi6OXt9-VTUHdFg/edit?gid=471068301#gid=471068301

- Demain Samedi 2 mai : séance au club que j’encadrerai. L’eau vive l’est un peu moins, ce qui n’empêche pas de continuer à faire du sport et s’amuser !

- Samedi 9 mai : Séance au club avec Mémé.

- Samedi 16 mai : si certain.e.s ne sont pas partis pour le WE de l’ascension, Mémé vous propose une sortie mer à la journée, entre balade et sécu (horaires à voir en fonction de la destination). Inscrivez-vous au plus vite si vous êtes déjà partants afin de savoir si on maintient la proposition.

- Samedi 23 mai : Séance club avec Océane

- Samedi 30 mai : Séance club avec Océane

- Samedi 6 juin : Séance club

- Samedi 13 juin : Stade d’Eaux Vives avec Mémé de 13h30 à 14h30 (horaires d’été), donc rendez-vous club à 12h30 → suivi de la fête du club.

- Samedi 20 juin : Séance club avec Muriel, « Invite tes potes ». Tout le monde est invité à proposer à des amis.e.s à venir découvrir gratuitement l’activité au club. (d’une manière générale, les séances de mai / juin au club se prêtent facilement à la découverte de l’activité, n’hésitez pas à proposer à vos ami.e.s de découvrir le kayak).

- Samedi 27 juin : Sortie mer en vue !

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un heureux 1er mai !

Mathieu,

Pour la commission « Séances du samedi »

Bonjour,

Samedi prochain nous sommes 4 inscrits. Petit effectif, la séance est maintenue mais sans Mémé si pas plus de monde.

Samedi 16 mai, un seul inscrit à la sortie mer, inscrivez vous vite si vous souhaitez en être. Si pas de monde suffisant on annule…

Enfin, à noter : inversion fin juin entre la sortie mer et " Invite tes potes". Sortie mer le 20 juin, Invite tes potes le 27 juin.

Inscrivez- vous vite pour samedi 9 mai et 16 mai !

A bientôt !

Mathieu

Si on trouve le moyen de transporter nos bateaux, ce sera Servon sur Vilaine cet après-midi, le site est réservé pour nous.

La remorque est enchaînée j’espère que la clé n’est pas à Houat.

Je passerais sans doute naviguer en kmer à Tizè.

A plus

Et je n’ai pas d’attelage, mais des barres oui… à voir combien je peux mettre de kayaks sur le toit !

A tout à l’heure !

Samedi 16 mai, Mémé propose une sortie mer.

Pour l’instant, que deux inscrits, il faudrait au moins 4 personnes de plus. Si vous êtes intéressé.e.s, manifestez-vous vite !

Merci,

A+

Mathieu

Samedi 23 mai

Séance club, RDV 14h. Il fait chaud ! Prévoyez une tenue légère et de la crème solaire…

Samedi 30 mai

Sortie mer pour toutes et tous ! Encadré par Thierry, départ du club à 10h, direction Les Ebihens. Tour de l’archipel et notions de sécurité. Débutants comme confirmés bienvenus.

Participation financière au déplacement (jeunes moitié prix).

Inscription sur le forum ou sur le tableau de présences du samedi :

1 « J'aime »

Bonjour à Tous,

Suite au message de Matthieu, petit complément d’information :

RDV Club un peu avant 10 H 00 pour charger la remorque “Mer”.

Direction Port Rhue sur la Commune de St Briac. Déchargement, embarquement, tour de l’Ile Agot, direction et tour des Ebihens, pique-nique sur la plage sud des Ebihens, après manger, petits exercices de récup + esquimautage pour ceux qui veulent

et retour plage de Port Rhue…. Retour au Club vers 18 h 00, rinçage des kayaks et direction maison :

les horaires de marée :

Ile des Hébihens

Date Heure Hauteur Coeff.
Sam.
30
01h41
07h16
14h02
19h37
2,74m
10,47m
2,71m
10,78m

70

70

La météo prévue :

amedi 30

Ensoleillé

14° / 21°

Vent NNO20km/h

N’oubliez pas votre pique-nique à emmener dans le kayak, un petit goûter, un chapeau et de la protection solaire….:sweat_smile:

Tout le monde est bienvenu, y compris les “pagaies FIT”…

Coût transport : 16,00 € - 8,00 € pour les mineurs

On surveille le Forum TEV pour infos à l’approche du week-end

A bientôt sur l’eau … Thierry …:wink:

Inscrits : Matthieu, Youenn, Joris, Emmanuel, Maxime, Guy-Noël, Françoise (FIT), Frédéric, François P., Thierry (Soit 10 personnes à ce jour)…