Après le soleil Irlandais, j’irais bien profiter de celui du Brianconnais.
Dates : du 5 au 12 juillet.
Lieu : comme dab camping de la roche de rame.
Programme : en fonction des niveaux, les classiques du Brianconnais cl 2 à 4. On s’arrangera pour que tout le monde navigue tous les jours. Amenez des chaussures de marche, on ira peut-être en rando au milieu du séjour.
A vos claviers
Patrick
Le Briançonnais me tente une nouvelle fois. Pourquoi ne pas le tenter encore ?
Hello,
Cela me tente bien moi aussi, j’ai toujours une revanche à prendre sur les Alpes.
Mais je ne pourrai pas partir le 5, je vous rejoindrai le 6 au soir ou le 7… par mes propres moyens encore inconnus…
A+
Mathieu
Y a un train de nuit avec couchettes depuis Paris gare de Lyon: le Paris-Briançon qui pourrait te dépoter à Largentiére la Bessée (à ne pas confondre avec Largentiére, près de Chamonix où un Tevien distrait a échoué un jour
)
C’est un des rares train de nuit à avoir échappé au rationalisme économique à la con de nos gouvernants.
Je l’ai pris plusieurs fois et c’est top pour naviguer au saut du lit (il y avait même dans le temps un wagon-lit , mais il fallait voyager à deux pour en apprécier tout le confort
)
François
Merci pour le tuyau !
Et j’adore les trains de nuit, pas pris depuis au moins 20 ans…
Tenté si mes vieux os me laissent tranquille.
Je réponds pour Grégoire, il est intéressé par ce stage et est partant pour y participer.
En attendant qu’il arrive à se connecter sur le forum!!!
Bonne semaine à tous
Bernadette