Emmanuel, on peut dire 18h au club et tu arrives quand tu peux.
Merci pour la proposition François.
Je pourrais venir mais comme Emmanuel, plutôt vers 18:30.
Deux nouveaux inscrits :Emmanuel et Fabrice de ren, viennent étoffer l’équipe et remplir Bébert
Ce qui donne
Patrick autonome en transport sauf kayak
Greg autonome en transport pourrait transporter Mathieu, histoire d’amortir son transport
François autonome en transport sauf kayak ?
Dans Bébert :
Emmanuel
Didier L
Bernard H
Jérémy
Fabrice ren
François C ren
Le quorum est atteint surtout qu’au retour, Mathieu sera dans le camion et nous privilégierons le remplissage de Bébert dans les navettes. Il me semble que nous avions fait payer le transport des kayaks 0,02€/km.
On peut faire le changement à 18h. Emmanuel et Jérémy arriveront quand ils pourront.
Je propose le RDV au club samedi matin à 7h. Ya de la route à faire.
Les conseils de Mathieu sur le matos sont judicieux. J’y rajoute votre matériel de camping avec un bon duvet, les nuits sont fraiches.
Si quelqu’un veut bien prendre contact avec le camping de la roche de rame, ça m’arrange.
On fera quelques courses vendredi soir.
Si quelqu’un a des idées pour le repas de samedi soir, je prends.
Patrick
Hello,
Pour lundi soir, je ne pourrai pas être présent, réunion jusque tard avec mon chef… je passerai peut-être mercredi mais j’ai du mal à savoir quand précisément.
Et donc je ne pars plus avec toi Patrick mais avec Greg ?
Pour samedi soir je vous laisse voir, je ne sais pas si j’y serai pour manger suivant l’heure à laquelle on arrive.
Sinon dimanche j’ai ouïe dire que Jérôme viendrait bien naviguer avec nous ! (et peut-être lundi !)
A+
Mathieu
Greg vient avec son véhicule. Avoir un passager lui fera gagner un peu de sous.
Patrick
Envoyé depuis l’application Mail Orange
« Un bon duvet car les nuits sont fraîches » : il a l’air de faire entre 11 et 13 degrés la nuit en ce moment à Briancon, ce que mon antique duvet de base supporte.
Vous avez eu significativement plus froid certaines années ? Pour savoir si je m’équipe en conséquence.
Alors alors ? Ça biche ?
Pas de passage aux urgences.
Passage au bristo pour deux bains.
Patrick
Perso je voulais vérifier si Jérôme savait toujours repêcher les naufragés : je confirme ![]()
Merci beaucoup à Patrick et Grégoire pour l’encadrement de ce stage ![]()
Un stage très agréable, bien organisé et MERCI à tous les participants pour le bonne harmonie.
Mille remerciements au R1 Patrick et à Grégoire pour en avoir assuré la sécurité.
Bernard Hébert
Qu’as-tu acheté @pchauvel comme nouveau bateau ?
Dagger code Taille M
Il fait baisser d’une classe les rivières.
Mais ne facilite pas le saut d’obstacle type embarcation cravatée