Vivent les procurations ! C’est simple à faire maintenant, pas besoin de motif, il suffit de trouver quelqu’un qui vote dans le même bureau que vous et de remplir un papier dans un commissariat de police ou une gendarmerie.
Belle initiative Marco. Mais les Océistes ne seront de retour de l’Ardèche que le samedi 6 au soir.je compte sur ton retour d’expérience pour aller y naviguer à mon tour.
Si vous rencontrez Arsène Lupin dites lui bonjour de ma part.
Bravo et merci à Marc pour l’organisation parfaite ( avec les contacts préalables précieux,) de cette superbe et très sympathique sortie découverte d’un site magnifique.
Le camping était idéalement placé, surplombant la mer et le village d’Yport à 10 min en voiture, où nous avons pu stationner juste à côté de la plage prévue pour embarquer.
Les paysages, qui ont si bien inspiré C Monet, de la mer et des falaises blanches éclatantes sous le soleil et que l’on imagine en murailles ruisselantes les jours de tempête, les arches majestueuses ou graciles , l’aiguille mysterieuse d’Etretat, au coeur d’une aventure d’Arsene Lupin , valent le déplacement.
Changement de décor avec la navigation sur la Seine avec de belles maisons aux toits de chaume et de jolis jardins. Le passage près de Villequier, nous rappelle que le fleuve, nous portant ce jour là paisiblement, peut connaître aussi des tempêtes et des naufrages