un classico mardi 26 février

Petit coef, beau temps, no stress, balade aux Hébiens, pagaies vermeille welcome.
rv 9h30 Tizé, Départ 9h50.
RV 11h plage du port Hue.

qui est partant ?

Partants : François, Claude, Patrick, Henri, Yves

Parfait pour moi, j’ai pas macramé !!
Claude

Partant aussi.

Patrick

Allez… j’arrive !
Henri

OK aussi.
Yves

OK, les amis!
Avec Dominique, on vous rejoint à Port Hue (St Briac) à 11h

5 Téviens au départ de Tizé, 2 autres à port Hue pour une balade classique aux Hébiens. On laisse l’ile Agot à senestre et on descend avec un jusant faible jusqu’à la passe entre la pointe du Chevet et l’ouest des Hébiens pour s’échouer sur la plage nord ouest pour un picnic agrémenté d’un muscadet de bon aloi fourni par un Henri sorti de son hibernation hivernale. On s’en fut virer la Colombière après une petite sieste et l’on musarda jusqu’aux Haches pour tournicoter entre les blocs en fonction de son humeur et de la résistance de sa coque. On remonta face à un modeste courant par l’île du Perron avant de glisser sur une petite vague pour atterrir au point de départ. Rencontre avec mes amis de Saint Jacut et papotage et vannage* avant de regagner Tizé pour le rinçage. Tout ça sous un ciel radieux. On avait appris le matin que “Au bout du plongeoir” avait été victime d’un cambriolage, moche, le cadenas du club avait aussi été victime de l’attention des ahuris mais sans dommages.

Patrick, Henri, Yves, Claude, Dominique, Bernard et François pour cette balade.
10€ pour cette belle virée.

*Dialogue:
-j’ai arrêté le pain!
-Ben ça se voit pas, ou alors t’as remplacé par de la brioche… (en lorgnant l’estomac du premier)

Mon lien photos : https://photos.app.goo.gl/5xNvrvGZWzA9Tqir5
Henri