Repas du vendredi soir collectif : Apéro et ses saveurs, BBQ (viande ou …), légumes, fromages, desserts, pain, eau, vin … : Qui ???
Repas du samedi soir collectif : Apéro et ses saveurs, BBQ (viande ou …), légumes, fromages, desserts, pain, eau, vin … : Qui ???
Voili, voilà, les postes à pourvoir … Dénoncez vous pour savoir les quantités à prévoir … Indiquez ce que vous prenez en charge
A + sur l’eau … Thierry …
Suggestion François : autonomie sur les 2 petits déjeuners ; repas du vendredi soir (soirée resto pizzeria) et repas collectif pour le samedi soir (avec courses collectives) …
Salut Thierry,
Suggestions: Petit Dej perso aussi car dimanche matin pour ceux qui ont demandé il y a petit Dej par l’organisation.
TEV peut prévoir réchaud et bouilloire pour faire de l’eau chaude et chacun se débrouille avec son thé ou café et ses tartines muesli ou soupe á l’oignon le samedi matin.
Pour les diners on peut prévoir une pizzeria le vendredi soir á Mantes ( c lá kondor je crois). On peut prévoir un apéro commun
Et effectivement le samedi repas en commun avec courses faites sur place on aura du temps.
Voili voilá.
Toujours en Bourgogne. Retour juste avant le départ pour Paris. Amicalement á tous.
Bonjour à tous,
Je peux me charger des courses pour les petits déjeuners de Samedi et Dimanche.
Y’aura qu’à penser à la bouilloire et la cafetière.
Ne pas oublier son bol et son couvert perso.
Peggy
[u]Rappel, le chargement a lieu demain soir à 17 h 30 au Club … RV vendredi matin 8 h 45 pour un départ à 9 h30 …
[/u]
Voili voilà, à demain … Thierry …
n’oubliez pas vos instruments pour boire et manger. On prendra le réchaud rando club plus une gamelle pour faire chauffer de l’eau pour le déj.
je prévois du blanc et du rouge pour les divers repas. si quelqu’un a une vieille prune ou un pur malt qui traîne c’est le moment de le liquider.