Merci d’indiquer ici quand et comment vous comptez aller à Paris et en revenir (ou pas).
**Récapitulatif :
Partants (10) : Patrick, François, Stef’, Claude, Peggy, Dominique, Luc, Sam Thierry, Frécho
Partants vendredi matin en Bébert : Patrick, Thierry, Claude, François, Luc, Stef, Peggy, Dominique (8 personnes)
Partants vendredi soir (train) : Sam
Partants samedi soir (train) : Frécho (ou vendredi)
Retour en Bébert dimanche aprèm’ : Patrick, Thierry, Sam, Frécho, Stef, Luc, François, Peggy, Dominique (9 personnes, camion complet)
Ne seront pas du retour : Claude**
Kayaks
Stef > K1 Husky rebel bleu club
Frecho > K1 club
Patrick > K1 N°75 perso
François > K1 N°55 perso
Peggy > K1perso
Thierry > K1 perso
Dominique K1 perso
Luc K1 dossier n°79 et dossard 415 perso
Sam > K1 perso
Claude > K1perso
Soit 8 bateaux perso et deux club. Soit 9 bateaux en suspension et un polyeth club en haut (remorque pleine)
Édité par Sam jeudi 13 septembre.
MERCI SAM ! Et désolée d’avoir manqué de réactivité ! Stef
RAPPEL DU PROGRAMME ET DE L’HEURE DE DEPART !
RDV club vendredi 21 8h45 chargement départ 9h30 arrêt pique nique (autonomie), arrivée club Mantes la jolie 15h, navigation sur la Seine à partir du club, repas (pizzéria?) et hébergement gracieux sur place, en tente ou en dur au choix.
Samedi 22: (petits-dejs sam+dim gérés par Peggy) / départ de Mantes 8h45 pour premier coup de pagaie 10h à Poissy pour descendre jusqu’à Triel; c’est le coin de Zola et des impressionnistes. Une visite d’île est à l’étude. Pique nique perso (ou Guinguette sur l’île du platais ?) et la caravane repart pour le port d’Austerlitz afin de laisser les embarcations au départ. Ensuite nous repartons au Parc de l’île de Monsieur, à Sèvre, retirer les dossards, assister au briefing de course. C’est aussi là qu’est prévu le repas du soir (?) et le bivouac.
Dimanche 23: lever 5h00 pour navette vers le lieu de départ (6h00, à confirmer). Mise à l’eau à partir de 7h00 pour départ à 8 h. Tout le monde doit être sorti de l’eau à 11h. On charge les remorques et à 13h c’est le repas de l’organisation pour ceux qui ont souscrit.