traversée de Rennes enseignants 20 6

J’ai proposé à mes ex-collègues enseignants de faire la traversée de Rennes le mercredi 20 juin. Vous êtes les bienvenus pour participer à l’encadrement. RDV 10 h à Tizé

"RDV manoir de Tizé à 10 h, chargement, embarquement à la dernière écluse près du stade rennais. Remontée de l’Ille, pique nique au confluent.

Pour les plus hardis, traversée souterraine et remontée jusqu’à Laennec Robidou, demi tour et retour par le même chemin avec le courant cette fois-ci. Pour les autres, sieste ! Le parcours 1 ne demande pas de compétences particulières, le parcours 2 est plus engagé

Nous avons 3 canoës biplaces, 3 kayaks biplaces, des monoplaces, et la possibilité d’en emprunter à d’autres clubs… Vous pouvez venir avec votre matériel si vous avez un objet flottant qui ne pousse pas trop l’eau."

Je leur ai demandé une participation de 12 ou 13 € par personne pour le prêt des bateaux, une licence à la journée et un peu de transport. Ce sera gratuit pour les teviens.

Patrick

Patrick

PS : Christine, peux-tu transmettre à ts les collègues

Bonjour Patrick,

Je suis partante :slight_smile:
A mercredi

Arg je bosse l’aprèm’. Je peux éventuellement donner un coup de main le matin pour l’embarquement.
Vous embarquez où d’ailleurs, sur la cale derrière le complexe Commandant Bougouin (parking) en aval du barrage ?

Bonjour,
Je suis partant pour cette traversée et viendrais avec mon matériel.
Dom

Ok pour moi
Yves

Ok pour moi
François