Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Partants (11) : Patrick, François, Stef’, Claude, Patrick G., Peggy, Dominique, Luc, Sam, Thierry, Frécho

Les inscriptions sont à prendre individuellement sauf si vous faites un K2, dans ce cas il faut faire une inscription commune

Top !
La navigation sur la Seine à Paris est d’habitude interdite, c’est donc une occasion unique.

Merci á Yves pour les infos. Je suis intéressé par l’aventure.

Je suis inscrit en K1 N°75

Pensez à renseigner le doodle pour savoir si vous naviguez le vendredi et peut être le samedi matin pour uniquement le dimanche (tout cela sera mis au point début septembre. https://doodle.com/poll/ypdpfd2drivup69q

Au niveau budget, l’inscription avec repas, bivouac, navette, coûte 48 € et il faut compter 60 € de transport (800 km + autoroute) . Comptez donc 150 €

Patrick

Bonjour,

partante ! d’autant plus avec le husky s’il n’est pas demandé ! il va voyager ce kayak ! :wink:

salut ! je pose une option a confirmer je vais voir avec mon taf je ne suis pas sur de bosser ce samedi la !

INSCRIT N°59

Inscription faite, on peut tout faire en ligne. Mais il faut imprimer son dossier à la fin et le signer à la main avant de le scanner et de l’envoyer. n’attendez pas la dernière minute.
le paiement peut se faire aussi en ligne sans problème.

Le certificat médical n’est pas obligatoire si vous cochez l’option parcours loisir (15km)

J’ai pris le bivouac, la navette et le repas du dimanche midi,histoire d’être dans l’ambiance.

Je serai probablement à Paris avant ou j’y resterai après mais je veux bien une place pour mon Fury sur la remorque (moyennant participation of course).
On a encore un peu de temps pour s’inscrire mais faut pas trop traîner et comme la Voga longa c’est à faire au moins une fois.

Demandez à Joce de vous valider l’option questionnaire médical sur votre licence quand même

François

Super opportunité. Merci
Je m’inscris aussi

bonjour
partant pour les 15kms “touristiques” éventuellement pour un “copagayage” en K2
p guichebard

Bonjour à tous
Chouette sortie à découvrir!
Je suis partante pour les 20 kms avec bivouac, navette et repas du dimanche…
je constitue mon dossier au plus vite
Peggy

Inscrit nº70

si je m’inscris je suis un peu tenté par la formule Compétition, qui permet de rallonger le parcours (tour de deux îles au coeur de Paris)…

Faut pas te priver mon gars, on arrivera tous au pont de Sévres.
Allez les Teviens on se sort les pouces et on s’inscrit!

Je suis partant. Inscrit n° 79.
Luc

INSCRITE N°68

Bonjours à tous et toutes
Je suis partante
Bénédicte

Bonjour à Tous,

Je suis partant : inscription faite …

A + sur l’eau … Thierry … :wink:

salut !! je viens d ’ apprendre comme je m y attendait que travail le samedi matin !! font chier !!
je me débrouillerais pour prendre un car pour arriver a paris en fin d ’ après midi mais , j ’ ai besoin d ’ une place sur la remorque moyennant finance of course j ’ ai quelque problème pour le certificat médical , je vais ma débrouiller !!
ps : je réserve le k1 méaban

mon message d’inscription a disparu !!
mais je confirme que je suis inscrit : Dossier 66 - Dossard 421

Claude

inscription faite dossier 78
bonne fin de vacances
patrick G