partant itou (peut-etre encore un peu de limitation avec mon epaule)! L’Espagne me tente bien pour le climat… Et les gardons ont l’air bien sympathiques aussi… je suivrai donc les sages JP, Bernadette et Marco…
JC
tiens je pensais avoir envoye un message qui semble a voir disparu… Decidement je prefere la liste… Je reserve ma participation a l’amelioration de l’etat de mon epaule, qui a souffert dans les rivieres des alpes maritimes (par ailleurs tres agreables, notamment la vesubie et la roya, miam!). Ceci dit elles sont bien en eaux (et ca devrait rester s’il continue a faire chaud) et il y en a pour tous les gouts du 2 au X et des superbes paysages et gorges. Mais peut-etre beaucoup de siphons.
Ton message sur l’état de ton épaule est juste au dessus ou au dessous de celui que tu viens d’envoyer selon comment tu as configuré l’affichage du forum pour toi.
je pars en WE jusq’à Lundi .
On fait le point Mardi soir si vous le voulez bien .
Pour ce trio il nous faudrait 2 véhicules, je peux prendre mon Cam , JP peux-tu prendre l’espace ?
Nous aurons la petite remorque, il nous en faudait une autre la même est 4 bateaux.
je n’ai pas tout suivi sur l’organisation corse, que va-t-il nous rester pour l’intendance ?
Saint bernadette, peux-tu regarder si qu’il nous restera ?
une grande tente , un gaz, la glacière , la malle , …
Alan peux-tu regarder les niveaux d’eaux Espagne, Ariege , Pyr Orientales (Tech-Tet) ?