Stage de Toussaint

Bon ben c’est le moment ou l’on se pose LA Question : On y va ou pas ?

moi, je verrais bien cela sur le WE du 1-2-3 Novembre , voir le 31 .
Où ça ? , j’sais pas : pour le moment c’est rapé (1.68) pour la Tarn,

La discut a au moins l’intérêt d’être ouverte.
Marc

Salut,
je suis pas sur de pouvoir, week end au mileu des mes semaines a Angers :confused:
Mais motivé quand même si il y a moyen de moyenner !

JayJay

Salut Marco,
Je déclare forfait car le programme n’est plus de mon niveau.
Have fun!

salut

de mon côté je serai au turbin à la toussaint

en revanche j’ai eu vent de mickey et qq fines lames spinaliennes, ainsi qu’un afro breton exilé à saucisse land qui sont chauds comme la braise.

bonne nav !

antoine

Je serais partant pour un peu d’eau vives.

Quel serait le programme?

A bientôt

Alain

je serais bien partant mais je ne suis pas sur d’avoir le niveau d’autant plus que je fus inactif pendant longtemps…

JC

je crois que les Cévénnes en prennent plein la gueule pendant les 4 prochains jours,

pour le moment ya pas de programme bien défini, mois non plus je ne suis pas sur de pouvoir assurer du gros lourd , mais dans le coin de Florac ya Qd même quelques bijoux !!! et en plus si on a un gros encadrement ça pourrait le faire.
On Dit que l’on se décide Lundi ? pour un départ Jeudi soir ?

Marc

Salut!
Ça m’intéresse bien, suivant les dates et si le R1 pense que c’est faisable avec mon niveau.
Je vous tiens au courant,
Timothée.

Salut
Je suis ultra motivé pour ce petit stage mais avec un impératif de retour absolue pour le dimanche 3 au soir.
D’ici là je suis totalement disponible!! Que ce soit du lourd ou du moins lourd je serais présent si ça ce confirme.
A bient’eau

youenn

OK ca marche pour moi. Mais il faut effectivement qu’on soit d’accord sur le programme, car le haut Tarn ca me fait un peu peur a ce stade, j’ai pas envie de rebousiller mon epaule…
JC

OK ca marche pour moi. Mais il faut effectivement qu’on soit d’accord sur le programme, car le haut Tarn ca me fait un peu peur a ce stade, j’ai pas envie de rebousiller mon epaule…
JC

Salut,
Si vous passez par angers… Voux prendriez un cadet en meme temps ? :slight_smile:

JayJay

Francois J n’est pas dispo malheureusement il a cours a Bruxelles jusque jeudi soir… On dirait que les niveaux montent… JC

Ils annoncent pas trop de pluie… un haut tarn, ça va etre dur

il est tout de meme a 2,17 m; si on retire 3 cm par jour ca n’est pas si mal

Florian est sur le coup
il est sur la dourbie de WE.

Le programme, tel qu’il se dessine me va tout à fait.
Le retour Dimanche soir, aussi, il faut travailler le lendemain.
Y aurait moyen d’emprunter un kayak plus volumineux que mon Method Air?

A bientôt

Je n’en serais pas pas…
Amusez vous bien !

JayJay

Bon je vais devoir me désister pour le stage finalement.
A bientôt quand même

youenn

Bon ben à ce soir il nous reste :
Marco, Alain bourhis, Jean-charles , Jean Baptiste, timothée . Peut-être Florian sur place.

Ceci excluerait l’emprunt du cam’s

Coté niveau d’eau on en est 2,17 avec aucune pluie annoncée.

Comme je le disais , on pose une option Lundi soir ?
comme d’hab rien n’est simple .