Stage Briançonnais du dimanche 5 au lundi 13 juillet 2026

Je vous propose d’aller pagayer dans les eaux cristallines des Alpes du Sud : Guil, Ubaye, Guisane… de la classe 2 au 4+. Ya de quoi s’amuser pour tout le monde.
On va se baser comme d’hab à l’Argentière.
Je suis avec mon véhicule. Je pars samedi matin avec Didier et sa petite fille. On se retrouve dimanche soir à l’Argentière.
Si tout le monde inscrit vient dans Bébert, il est plein… Je me renseigne pour Éric.

Patrick

Partants (12) Patrick, Peric, Hervé, Frécho, Thierry, Didier L., François REN, Norbert, Patrick E., Michel, Bernard H. Christine (Pont-Réan)

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Toujours au Vietnam mais j’ai toujours un oeil qui traine. Je suis intéressé par le stage

Salut à Tous,

Également, intéressé :smiley:

Ken ar wec’hall war an Dour :ocean: :ocean: !!!

Thierry… :smiling_face_with_sunglasses:

Ok pour moi je suis partant !:grinning_face:

Partant aussi . Vu avec Patrick pour le voyage aller avec Maïwenn, ma petite fille, jusqu’à Saint-Etienne.

Vous me retrouverez probablement sur place :blush:

Salut Patrick,

Je vous rejoindrai pour le week-end du 12 Juillet, si jamais vous voulez rentrer le mardi, cela me fera un jour de plus.. :smiley:

Jérôme

Qui serait intéressé par une location de mobilhome sur le camping du 4 au 11 ? Tarif 550€ pour une semaine en sachant que la location se fait du samedi au samedi. Une nuit de perdue, et couchage sous tente les 2 dernières nuits.

Un lit double dans une chambre, 2 lits simples dans l’autre.

Ok pour moi je suis partant

Bonjour,

Ok pour moi, inscription par ce mail.

A+

Norbert

Bonjour

Interressé également par ce stage

Amicalement

Patrick e de ren

Bonjour Patrick,

Je suis partant pour le stage.

Michel

OK pour le Briançonnais début Juillet. Je serai le 9ème passager, si je ne m’abuse, dans BBR compte-tenu que Patrick et Didier voyageront à part.

Bernard H.

Salut les Teviens et Rennois,

Je suis réparée donc si désistement ou mieux une voiture supplémentaire, je veux bien me joindre à vous.

Christine

Le mobilhome a trouvé trois colocataires. A voir sur place si un 4ème peut se loger quelque part.

J’ai pris un billet retour au départ de la gare de Briançon le dimanche 12 juillet à 16h55.

Finir par une Guisanne ça serait pas mal ! :wink:

Dernières nouvelles

Nous serons au camping de l’Argentière comme dab.
Pour l’instant je compte 9 personnes dans Bébert
Thierry
Norbert
Bernard
Hervé
Fred
François Clocher
Patrick Even
Michel
Christine

Je transporte Didier et je pars samedi matin.
Éric est autonome.

Bébert est donc plein. La remorque aussi.
On peut accueillir des personnes supplémentaires mais à charge à elles d’organiser leur transport et celui de leur kayak.