Sortie weekend golf du Morbihan 22-23 février 2025

Bonjour à tous ! Comme chaque année je vous propose un weekend mer dans le golfe du Morbihan pour débutants debrouillare la date n’ est pas encore fixée je pense plutôt fin février début mars afin d’ avoir des conditions pas trop froide je vous lance donc une bouée a la mer afin de savoir qui serait intéressé pour que je réserve le gîte de tumiac capacité 11 personne avec cheminée et douches tout confort je vous envoie plus d’ infos prochainement !

bonjour a tous vous attendiez les infos alors voilà : j’ ai contacté le gîte il y a de la pour le weekend du 22 et 23 février j’ ai choisi cette date car nous sommes en morte eaux ce qui veux pas trop de courants donc cool bien pour débutants voilà voilà !

Partants (4) : Frécho, Emmanuel, Claude, Théo

Hello Frécho, je suis preneur pour le 22 et 23 Février.

Je suis intéressé aussi sous réserve de fixation de la date
Claude

Salut, je suis aussi intéressé. Pascal.

Cc,
Je suis aussi preneuse si le we est le 29 et 30 mars, seul we dispo pour moi !
merci d’avance Frécho, stp

Bon j’ avoue je ne maîtrise pas encore l’ écriture sur le forum méa culpa ! Mais la date est bien fixé sur le weekend du 22 / 23 février pour débutants débrouiarre !

Je suis intéressé si je suis encore sur Rennes

Ok ! Pour l’instant nous sommes 6 je déclencherait la réservation a 10 Mini

La liste des partants est récapitulée dans le premier message.

Salut, je ne serai pas dispo ce week-end du 22-23 février. Dommage, tu peux me retirer de la liste des participants potentiels stp. A+ Pascal.

Bonjour Frecho,
Je suis intéressée pour ce WE Golfe 22-23 février

Bonjour à tous ! Au vu du nombre de participants et après sondage je reporte le weekend ! En effet nous ne serions que trois a partir de rennes et 6 au gîte c’est trop peu mais cela n est que partie remise je vous propose une autre date ultérieure prochainement !