Sortie surf dimanche 27 octobre 2013 ????

Bonsoir à tous,

ça fait longtemps qu’on n’a pas été se faire rincer dans les vagues :unamused: :unamused: ??? Quiberon à la journée ou les Longchamps samedi après-midi ??? :open_mouth: :open_mouth:

Des amateurs ??? :laughing: :laughing:

A+ sur l’eau … THIERRY …

moi ca me botte vu que l ’ eau n’ est pas encore trop froide mais je pencherait plus pour l’ apres midi c’ est moins loin et moins cher enfin a voir au nombre de participant je ne suis pas fermé pour quiberon on pourrait voir comment ce passe le zonage entre surfeur et kit surfeur !!

Salut, ça m’interresse bien ! J’y pensais justement :slight_smile:
PAr contre a longchamps il 'y a pas trop de vagues annoncées…
Plus de 2 m annoncé a penthievre mais le vent est pas terrible, ça risque d’etre rousteland… ( 12sec de période pas trop mauvais quand meme)

JayJay

Salut à vous 2,

je ne vais pas pouvoir être disponible demain matin. J’envoie un mail pour suite pour demain ou autre …

A + … THIERRY …

Salut à tous,

au vu de Windguru, je vous propose de changer de jour pour le surf au Longchamps et d’y aller dimanche après-midi.

RV Club 13 h… Avis aux amateurs !!!

A + sur l’eau … THIERRY… :smiley: :smiley: :smiley:

ATTENTION N’oubliez pas le changement d’heure pour le RV Club …

THIERRY…

je crois que je vais me laisser tenter .
une révision de l’esquimatage ne sera pas inutile.

Marco

Je vais venir aussi.
DIDIER.

Je vous retrouverai aux Longchamps, peut-être avec des membres de KMCE, pour tester les arrivées de plage en kayak mer, suite àl’invitation de Patrick. Didier (l’autre).

Bon, ben je vais me laisser tenter, je vois qu’il y a encore de la place dans le cams.see you

Bonsoir à tous,

Suite à la journée formation mer du jeudi 24/10, initiée par Patrick et François, :wink: :wink: une sortie mixte était proposée ce dimanche : Surf au Longchamps :smiley: et une formation au débarquement en kayak de mer :slight_smile: par une mer disons “formée” !!!

6 Teviens (François, Patrick, Marco, Frécho, Didier et Thierry étaient présents à 13 h au Club !!! :wink: :wink:

A 14 h 30, nous débarquons sur la plage des Longchamps ; décision est prise de scinder le groupe en 2 : 2 surfeurs :laughing: :laughing: décident d’aller se faire rouster tandis que le reste du groupe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: se déplace sur une plage après la pointe du Décollé pour y parfaire leurs techniques du débarquement en kayak de mer…

Retour Club aux environs de 18 h, rinçage des bateaux et retour maison pour 19 h !!!

Bonne semaine à tous … THIERRY :unamused: :unamused: … (Prix du transport : 6 x 10,00 euros)

Un grand merci à Thierry pour son initiative. Malgré une météo abomifreuse (concentré d’abominable et d’affreux) la plage de ST Lunaire était tout à fait maniable en K 1 mer ( les K1 rivières se faisant rouster aux Longchamps) et il est fort dommage que les Teviens adeptes du kayak de mer ne soient pas venus y perfectionner leurs arrivées de plage, y a du boulot pour certains :wink:
Ceci dit il pleut et une sortie rivière n’est pas exclue jeudi ou vendredi.
Bonjour chez vous.
Pour info il y avait 6 cadres dans Bébert et 0 stagiaires c pô bien! :frowning: