Claude est intéressé aussi en Open avec moi.
Alain Valégeas n’a pas d’info sur la Vire mais pourrait être intéressé par une reco prudente.
En revanche il a descendu le Trieux qui est clair et dont le niveau pourrait remonter avec la pluie on. Des news de REN ou des frères de la côte?
Pas de nouvelles des frères de la côte !!! Je crois que Bernard a son cours d’allemand le jeudi, sinon, pas de nouvelles de Dom, ni de REN, mais c’est le début de la semaine …
Le Trieux peut être un plan B si la Vire est trop haute, mais le départ sera plus matinal car 1 h 50 de route donc 8 h 30 si plan B …
Rappelle moi le lieu d’embarquement pour la logistique … Je crois que j’ai trouvé :
Avec Dominique, on est partant pour une rivière (Vire ou Trieux, qu’importe! ) . Pour ma part, je " sécherai " le cours d’Allemand, bien que le temps ne soit pas forcément adéquat pour cela… Au plaisir de vous revoir, les amis, sur l’eau douce !
PS: si la Vire est retenue, on se retrouverait au camping de Pont-Farcy ( appelé maintenant Tessy-Bocage ou Tessy sur Vire ).
Hmmm…je sais pas ce que le R1 va décider mais voici quelques éléments de réflexion:
Météo, bien froid en Normandie demain, moins froid vers l’ouest.
Niveaux d’eau: trés haut en Normandie, 1m35 à Malloué, les déversoirs vont être très retentifs.
Le Trieux en revanche est vraiment bas, en dessous de 0,50 je pens que ça va gratter.
Voili voilà
Je regarde, comme François, les niveaux vigicrues de la Vire qui est à 1,20 m ce matin (un peu haut pour les déversoirs qui risquent de coller) et le Trieux qui est à 0,47 m)…
Même si ça gratte un peu, je pense qu’il vaut mieux s’orienter vers le Trieux ; ils annoncent un peu de pluie jeudi matin, il faudra bien se couvrir car la température sera de 4/5 degrés…
Surveillez vos mails et forum TEV si changement, mais on maintient un RV Club à 8 h 30 pour le Trieux, avec le pique-nique et boissons chaudes …
RV avec les frères de la côte à 10 h 30 - 10 h 45 au moulin de Kerhé - Saint Pabu…