Si les Dieux de la pluie nous sont favorables , nous aurons de l’eau pour naviguer sur la Sélune, samedi prochain 6 décembre.
Sur le tableau du samedi, nous sommes à ce jour 20 inscrits. La grande remorque peut prendre 12 kayaks, la petite 6 petits kayaks ; reste à trouver 2 places sur/dans les voitures (barres de toit ou prêt de la remorque de Patrick…)…
Pour accompagner BBR (9 personnes), il nous faudra 3 voitures dont 1 avec une attache remorque.
Le RDV est prévu au Club à 10 h 30 précises avec ses affaires de kayak, son pique-nique et son goûter. Prévoir affaires de rechange.
Coût de la sortie : env 13,00 € - 1/2 tarif pour les mineurs env 6,50 €///
Voili, voilà… Ken ar wec’hall war an Dour !!! Thierry …
Est-ce que si 3/4 costaudrmoricains se joignaient à vous cela vous gênerait ? On pourrait bénéficier de la navette? Le groupe est autonome en descente et je les encadrerai.
Quelques précisions pour la sortie du samedi 6 décembre :
Après discussion avec Mémé et Patrick, LE RDV CLUB EST AVANCE
A 10 H 30.
Départ 11 h 00 ; arrivée à l’ancien barrage de Vezins à 12 h 00 ;
On se change ; on mange le pique-nique ; on met nos affaires sèchesdans les véhicules qui restent sur place … :(N’oubliez pas pour éviter de rester mouillés)…
12 h 30, on fait la manip inversée en se serrant un peu (30 mn) ;
13 h 00, Départ de la descente du Pont de la République où on laisse les 2/3 remorques …
16 h 30/17 h 00 on sort de l’eau. 3 personnes remontent au Pont de la République chercher les véhicules et les 2/3 remorques, laissant le temps au reste du groupe de se changer en ayant récupéré leurs affaires dans les véhicules restés sur place.
Au retour des remorques, le reste du groupe charge les remorques laissant le temps aux personnes qui ont redescendu les remorques de se changer.
Voili, voilà les dernières infos … La météo agricole annonce un peu de pluie jeudi et vendredi sur St Aubin de Terregate :
Je confirme mon inscription pour la sortie sur la Sélune (je m’étais inscrit il y a un certain temps sur le tableau du Samedi). Dominique ne peut venir. On se retrouve à l’ancien barrage de Vezins vers midi le 6/12; A bientôt ! Bernard H.