Sortie sur la Sélune (Again) mardi 25 mars 2025!

Salut à Tous,

Je sais, on l’a déjà fait, mais le printemps est déjà là, et les niveaux vont se tarir !!! :laughing:

La météo nous annonce, dimanche,16 à 28 mm sur Saint Aubin de Terregatte, elle est à la hausse (vigicrues 1,16 m), et la Sélune met du temps à re-descendre… :melting_face:

Le lien vigicrues de St Aubin de Terregate :

Je vous propose, mardi 25 mars, un RV au Club à 9 h 00 pour aller descendre la Sélune ; 10 h 30 au barrage de Vezins pour faire la navette … pique-nique et départ de la descente…

A bientôt sur l’eau… Thierry … :wink:

Inscrits : Thierry H - François P - Claude H - Marie Astrid P - Hubert L - Luc B - Michel (REN) - Muriel T (8 dans BBR au départ du Club) - Dominique C et Bernard H (nous rejoignent à l’ancien barrage de Vezins)…

Claude et moi partants en Pocket Canyon.

C’est possible pour moi aussi !

Salut Thierry,
je vais découvrir cette partie de la Sélune .
À mardi.
Hubert.

Pas disponible le matin. Bonne navigation.

Je sortirai mercredi ou jeudi selon les opportunités.
Patrick

Dominique et moi-même répondons présents pour un retour sur la Haute-Sélune. On se retrouve à 10h30 à VEZINS Mardi prochain

Je serai avec vous.
Luc

Gaffe aux hérons poto :rofl:

Bonjour Thierry,
Ok pour moi.
Je t’appelle.
Michel

Belle sortie Thierry! Je recommande la Sélune en OC. Deux ou trois rapides techniques et surtout un magnifique bain de siège au gros déversoir.
Timing d’enfer aussi car ma mouillasse est en train de sécher avant même l’apéro. On repart quand?
Et toujours les mêmes bons kouign-Amann de Bernard!