Pour cette séance du samedi 28 mars, nous prévoyons une sortie rivière. On ne sait pas encore où et donc sur quelle plage horaire… mais comme on dit '“Save the date !”.
Infos à venir selon les conditions et les encadrants. Nous serons en auto-encadrement, donc cadres bénévoles, manifestez-vous !
Pas de pluie prévue dans la semaine ; j’invoque le grand manitou du kayak en général et du Lié en particulier pour lui demander. Ô @francois le Lié sera-t-il navigable samedi ?
Pas sûr d’être là j’ai peut-être trouvé une mission pour le week-end ; si le propriétaire peut faire réparer son safran d’ici là
J’ai appelé (je n’ai pas eu Xavier mais un de ses collègues). Le Lié est à sa limite basse de navigabilité. Une compét’ de descente est prévue dimanche sur la partie Saint-Sauveur-le-haut – Pont Querra et ils hésitent à la maintenir (rapport au prix des bateaux de descente fibre ) mais avec nos bateaux en plastique ça peut le faire.
Il y aura une animation du département sur la rivière samedi (40 jeunes).
Voici le parcours entre le barrage du Vaublanc et Pont-Querra.
Il y a une heure de route de Tizé.
Rdv club à 10 h 30.
Pique-nique à Pont-Querra.
Nous laisserons une voiture à Pont-Querra et monterons à l’embarquement en se tassant dans Bébert.
Si ça vous va on envoie un mail pour la confirmation du lieu et l’heure de rdv ?