Notre gourou des eaux vives (Grand sachem Patrick) prévoit 50 mm de pluie sur l’Ouest demain mardi. Si c’est le cas j’irais bien faire un peu d’eau vive. Si c’est pas le cas j’irais bien pagayer en Rance (c’est aussi une rivière) et j’irais bien boire une pinte et casser la croûte au Jersey lillie.
RV 8 h (y a réunion du CD à 18 h) si on va sur l’Ellé et le Scorff. (Yves et Claude on peut prendre le K2)
Rv 9 h 30 si on va sur la Rance.
Décision sur la destination mardi soir. surveillez vigicrue
Dénoncez-vous !
J’en suis si c’est de l’eau vive!
Timothée
Suis partant si c’est La Rance.
Claude
Désolé , serai parti vers la neige. Mais après le 1er, ok.
j’ai peur que le Ht Ellé ne soit descendable que entre 18h et 6 h du matin cette nuit.
De plus je me suis fait un méchant torticolis hier soir. Ma matinée de demain sera consacrée à la recherche d’un kiné. Donc bonne nav douce ou alée.
Patrick
Bon kiné à Patrick, bon ski à Didier. Effectivement le Haut Ellé risque d’être un peu short mais j’ai envie d’aller taquiner le Scorff et puis çà va piauler dur sur la Rance demain. K2 possible pour l’ami Claude. RV 8h30 au club çà devrait suffire pour être de retour pour la réunion.
Timothée, Claude, pouvez-vous confirmer ici votre présence ou absence d’ici 22h30 sinon je reste au lit demain, Merci.
Salut François,
Désolé mais j’ai une obligation demain matin que j’ai calée dans le cas d’un départ plus tardif si la rance avait été retenue.
Timotée devrait être de bonne et joyeuse compagnie.
Claude
J’en suis toujours si ce n’est pas trop tard
Ça marche, à demain 8h30
Ok, à demain matin alors
2 Teviens, beaucoup de bornes, 1 Scorff gratouillou mais sympa et 2 passages dans les Roches avec un très bon niveau d’eau, une navette à vélo, une autre à pinceaux pour récupérer les clés de l’auto oubliées au départ, une crevaison et un raton laveur. Voilà le bilan de cette sortie pré Noël.