SORTIE SAMEDI 8 JUILLET

RDV CLUB 7h30

Une belle sortie en mer à la journée, côte nord, dans e cadre d’un rassemblement Calendrier Loisirs CDCK35.

JOURNEE CEZEMBRE
RANDONNEE PICNIC KAYAK DE MER

Proposée par la CDCK35

Rendez-vous
samedi 8 juillet 2017 à 9h Guimorais

Cette sortie est ouverte à tous les clubs d’Ille et Vilaine

Programme prévu :

milieu : mer
distance : 9 milles (16 kms)
marée : coëf 70, HM 7,30 BM 14h20 courant env 1nd (avec nous)
coucher du Soleil : 21h55
NAVIGATION : Départ Guimorais, stationnement avec remorque possible. Briefing des R1 de chaque club à 9h30, embarquement 10h.
On fera un tour dans le Havre du Rothéneuf, puis on prend direction Cézembre. Pique-nique sur Cézembre vers 13h.
On ré-embarque à 14h30, on passe par La Grande Conchée, puis retour au point de départ pour 17h30

Condition Obligatoire : chaque participant est titulaire d’un titre fédéral
Coût : gratuit
Prévoir : Pique-nique, en cas (fruits secs, barres céréales), de l’eau, lunettes de soleil, casquette, crème solaire.
Niveau : tous ayant eu une année de club et capable d’assumer la distance en mer – 9 milles.

Je serai présente à cette sortie CDCK.
Il faut préciser l’heure du RV au club.
Bernadette

Salut Louise et Bernadette,

Ok pour moi, pour la sortie de samedi prochain !!!

A + sur l’eau … Thierry … :wink:

j’y serai aussi

JP

j ’ en suis !! :smiley:

Cela m’intéresse mais l’heure de départ n’est pas précisé à Tizé.
8h00 pour un départ 8h15?
Yves

En fait, l’heure de départ est précisé dans le premier message de Louise, c’est 7h30 au Club pour être vers 9h à la Guimorais. Je ne l’avais pas vu non plus. La météo est bonne pour le moment.
A Pluche
Bernadette

Nous sommes 6 au départ, ça fait 2 voitures et 2 remorques ; je prendrai ma remorque perso. Il faudra tirer le petite remorque club.

JP

La sortie Etretat part du 9 juillet et pas du 8 , donc “Bebert” est libre, mais j’ai peut être loupé un épisode.
Yves

En relisant le mémo de Louise, je m’aperçois qu’il y a une condition pour la participation:

• être titulaire d’un titre de la fédé
    N’étant pas “diplômé” je suis obligé de me retirer.
    Yves

En relisant le mémo de Louise, je m’aperçois qu’il y a une condition pour la participation:

• être titulaire d’un titre de la fédé
    N’étant pas “diplômé” je suis obligé de me retirer.

un titre : licencié !

YVES !!! Ne te retire pas !!!
Il s’agit simplement d’une LICENCE, pas d’un diplôme.
Louise

RDV Club à 7h30 pour préparation remorques.

nous sommes :
Louise
Bernadette
JP
Frecho
Thierry

Marco a confirmé qu’il n’a besoin de Bébère que le dimanche - mais je ne suis pas sûre si o peut prendre le camion à 5. Est-ce que qqu peut aviser et me rappeler le calcul pour le cout.

Louise

je ne suis pas sûre si o peut prendre le camion à 5

YES, you can! Et c’est nécessaire pour tracter la grande remorque.
Le calcul pour le coût est expliqué dans le cahier (et Thierry, Bernadette seront là).

.

:question: :slight_smile:

Le camion n’est pas disponible samedi, car emprunté par François pour la semaine pour une sortie OC.
Il rentre samedi dans l’après midi, je viens de le voir sur la sortie Etretat.
Il faut donc qu’on prenne 2 véhicules pouvant tracter 2 petites remorques. Les Ducouret peuvent prendre leur véhicule et leur petite remorque. Il faut donc un autre véhicule pouvant tracter.
A demain de bonne heure et de bonne humeur
Bernadette

Bonjour à Tous,

Le Nouveau Retraité vous salue !!! Ok pour 7 h30 demain matin au Club. J’ai une boule, je peux prendre ma Mégane pour tracter la petit remorque…

A demain matin avec soleil et bonne humeur !!!

A + sur l’eau … Thierry … :wink:

Bonne sortie , je vous souhaite le soleil.
Yves