Sortie Open Canoe sur la Vilaine samedi 12 octobre

Bonjour à tous,

Afin de vous faire découvrir l’´Open Canoe je vous propose une sortie sur la Vilaine le samedi 12 Octobre.
Attention pas de séance encadrée à Tizé si vous ne venez pas à la sortie
9 places en canoë
Les kayakistes sont bien entendu bienvenus
Horaires Rv 9h30, départ 10h, retour vers 15h
Parcours: Haute Vilaine (amont de Cesson) ou Pont Réan le Boël suivant le niveau d’eau
coût: 3€
Prévoyez votre picnic. J’apporterai un BBQ s’il fait beau et vous pourrez vous faire griller votre viande.
Equipement habituel du pagayeur avec coupe vent.
Inscriptions impératives (9 places en canoe + éventuellement des kayaks)
Sont inscrits: François, Martine, Luc, Claude, Olivier, Henri, Samuel no 2, Daniel
Encore 1 place possibles en OC plus des kayaks et on pourra faire des échanges.

Salut François,

OK pour moi

Claude

ok pour moi aussi
olivier

Bonsoir à tous,

Il me semble que le samedi 12 Octobre un bassin était prévu, avec François comme R1. Ce bassin est-il annulé pour ceux qui ne désirent pas suivre le stage d’open canoë ?

A bientôt

Bernadette

D’après Thierry pas de bassin le 12 octobre. C’est pour cela que j’ai programmé une sortie. Les kayaks y sont bien entendus bienvenus aussi et la navigation au club pour les pagayeurs autonomes tout à fait possible.
Voili, voilà, bonne semaine.
François

Ach je suis interesse mais ca n’est pas possible de s’eclipser a 12 h 30 ? JC

C’est une sortie avec picnic, alors nous ne serons point rentrés au club.
Si tu es strictement contingenté du point de vue horaire viens le 5 c’est une séance d’OC sur les horaires classiques. à voir sur la rubrique entraînements réguliers.
François

okidoki

salut! salut ! je viens d ’ avoir sam si tu veut faire du canoé apparament au dessus d’ acigné c’ est cool pour la cyano quelque plaques mais passable ! a plus!!

Daniel sera de la partie aussi

ok pour moi,

samuel

7 Teviens au départ de cette mini rando sur la Vilaine. Le temps excécrable de ce samedi matin nous a fait changer un peu nos plans et accord se fit pour partir du club de Betton pour une petite rando sur le canal avec une incursion sur l’illet noyé dans un tunnel de verdure. Au retour nous avons organisé une petite séance de slalom pour permettre à tous les canoteurs de commencer à maitrîser appels, écarts d’incidence et appels débordés en C2. Retour vers 13h pour un BBQ dans le confort du club avant de se séparer vers 15h.
Les vaillants canoteurs:
Daniel (le héros du kilimandjaro) Luc, Claude, Olivier, Henri, Samuel n°2 et votre serviteur François (R1)