Sortie Morbihan MERCREDI 5 FEVRIER

coucou,
j’irais bien dépoussiérer mes affaires dans le morbihan Mercredi .
comme le dit pat" KIKENVEU ?

Partants : Marco (R1), Marie, François, Bernadette et Jean-Pierre, Thierry

Eh ben, en voilà un qui se réveille !!
Partant!
La Rouvre va être encore buvable aussi.
Je transmets aux alliés: François Clocher, Marie Astrid…

Quelle heure? Quel programme?

Enfin une sortie rivière, et mercredi je suis disponible ! :slight_smile:

salut
toujours mal à l’épaule dommage la prochaine foi j’espère
Francois REN

Hélas, Dominique et moi, nous ne sommes pas dispo. Mercredi prochain. Peut-être Hervé DUCLOS pourrait l’être, sachant qu’il a un nouveau bateau à essayer sur la rivière.
J’en profite ici pour passer une annonce (le président du KMCE m’a mandaté pour cela). C’est du kayak de mer dans l’Aber Wrac’hdu 8 au 10 Mai avec hébergement au centre UCPA et demi-pension. Il y aurait encore 2 ou 3 places. Me contacter si intéressé Email: bernard.hebert22(arobase)orange.fr

Les Ducouret sont partants. Le soleil est annoncé, un peu de frais le matin aussi.
A demain, quelle heure?
Bernadette

Salut Marco,

Je mets une option pour demain… Plutôt Rouvre (2,20 m descendant à 10 h 06 sur Vigicrues) pour moi, mais c’est le R 1 qui décide !!!

Je te confirme rapidement…

A bientôt sur l’eau… Thierry…

Désolé thierry
mais je n’ai pas encore sur l’ellé cette saison …

Marco

Même s’il n’y a plus de pluie annoncée la Rouvre peut peut-être tenir jusqu’à dimanche…

on se donne RDV à 08h30 au club
Au programme : Ht Ellé à 75 , scorff et si on a le temps Sarre ?

• Kfé au retour chez mes parents …

Salut Marco,

Ok, pour moi…

A demain… Thierry… :wink:

Merci Marco pour cette belle journée de plein air.
Toujours sympa l’arrêt chez tes parents.
Je compte bien renaviguer avec toi avant ton prochain anniversaire.

Nous avons profité d’une belle journée pour aller voir l’ellé et le scorff
Le Ht ellé étant à 75 on a préféré aller sur le Moyen ellé pour une belle descente jusqu’au roches : 1.60 au lont de log coucou.Descente très agréable, stop aux roches pour échanger Bernadette et François contre Jean-pierre et c’est reparti.Thierry et JP en ouvreur, Marie-astrid en suiveuse et Marco en serre File.c’est quand Marie-astrid décide de prendre la place de thierry que ça c’est gaté, surtout pour thierry… (je n’en dit pas plus)
ensuite on enchaine 3 scorff avec le pole france, on prend un Kfé à Locmaria et on rentre au club
Nous étions 5 teviens + 1 REN , cela nous a couté 22 €

Bonsoir,
effectivement pas la peine d’en dire plus :blush: :wink: , voici le lien d’une petite vidéo de la sortie du 5 Février sur l’Ellé. :sunglasses:

Vous avez fait un constat ?

Sympa la vidéo !