bonjour a tous ! victor et moi proposons une sortie en mer pour débutant au hébiens près de st jacut de la mer .
la meteo est bonne avec du soleil de prévu . piquenique sur l ile des hébiens et sieste ou ballade puis retour asser tôt vers 15.00 pour respecter le confinement départ du club a 08h30 donc au club a 08h00 . si intéressé inscrivez vous !
Partants : Frécho, Victor, Emmanuel, Jean-Pierre N., Bernadette, Jean-Pierre D.
pas dispo samedi mais partant pour dimanche
A+
Patrick G
Hello, je suis partant.
Emmanuel
Bonjour
Je suis aussi partant (suis débutant…)
Jean Pierre
bonjour a tous il était prévu de sortir au hébiens samedi la sortie n est pas annulé mais il annonce un vent force 3 samedi ca le fait mais sur le retour on va avoir le vent de face donc une bonne heure a bien pagayer donc si il y en a qui se sente pas on peut éventuellement reporter a dimanche pas de vent annoncé donc plus cool dite moi si vous voulez qu’ on reporte a dimanche . ca le fait pour samedi mais on va bien appuyer sur la paguais sur le retour a vous de voir !
Bonsoir, je ne me rends pas compte de ce que ça peut donner (privilège de débutant) donc je m’en remets à ton expérience.
Je suis dispo samedi et dimanche.
Emmanuel
Bonjour
Idem qu’Emmanuel
Suis aussi dispo dimanche
Jean Pierre
Suis intéressée par la sortie, je m’inscris, pour samedi ou dimanche. La météo est correcte pas de houle.
A bientôt sur l’eau.
Bernadette
bonjour a tous la sortie est maintenue pour demain samedi rdv au club a 08h00 pour un départ a 08h30 prenez des affaires chaude et piquenique n oublier pas les masques voila !! voila !!
C’est noté, à demain.
Emmanuel
Bonne balade, moi c’est raquettes demain.
À bient’eau
il y a 2 Jean Pierre maintenant au club ! Faut pas se tromper.
Jean Pierre

j’ avais précisé il y a deux jp au club maintenant !!