sortie Golfe Morbihan samedi 11 Juin, Montsarrac à l'ile d'Arz

Sortie le samedi 11 Juin, pour tous, sont particulièrement invités : les femmes du pagaiefit du mercredi et les adeptes du samedi.
Alice étant absente en Juin, cette sortie remplace l’entrainement du samedi après-midi. Vu avec Jérôme.
Lieu de navigation : Fond du Golfe du Morbihan entre la cale de Montsarrac (Séné) et l’Ile d’Arz, prévoir son pique-nique, sa crème solaire, son chapeau et son maillot de bain.
Cette zone est tranquille pour les courants et convient aux débutants.
Horaire des marées à Port Navalo le 11 juin, basse mer à 9h10, pleine mer à 15h30 coefficient 67
RV 8h30 au club, retour vers 18h. Prix du transport environ 18€, 10€ jeunes.
Si le vent dépasse la force 4, un plan B sera prévu. Décision sur le forum le jeudi soir 9 Juin. sortie maintenue car bonne météo
S’inscrire dans cette rubrique
A bientôt sur l’eau
Bernadette

Pour le moment la météo de samedi est bonne peu de vent.
Le camion sera bien rempli, il faudra mettre des masques car le virus reprend de la vigueur

14 inscrits : Marie-Hélène, Thérèse-Anne, Bernadette, Jean-Pierre, Thierry, Luc, Hubert, Claude, Frécho, Marie, Norbert, Pierre
Plus Didier et Maryse qui sont indépendants pour le transport.RV avec Didier et Maryse vers 10h30 à Montsarac

Bonjour,
Très intéressée OK pour moi pour cette sortie du 11 juin
À bientôt
Marie-Hélène

Salut Bernadette,

Je serai des vôtres, ce samedi 11 juin…

RV Club, 8 h 30…

A bientôt sur l’eau… Thierry … :sunglasses:

je serai là aussi :stuck_out_tongue:

Bonjour,
Je ne suis pas dispo samedi 11. Profitez bien.
Emmanuel

Je serai présent.
Luc

Je suis partant.
À samedi.
Hubert

OK pour moi.

Claude

hola ! je suis a la bpourre je serait le 9 ème dans le camion !! ok pour moi ! la regle de ne pas etre trop dans le camion s ’ aplique t ’ elle encore ?

Bonjour à tous.Ok,pour moi aussi,nous sommes autonomes en kayak et en transport,nous rejoindrons le groupe à la cale de montsarac à séné vers quelle heure ?Didier Maryse

Bonsoir,
Finalement pas possible pour moi de partir à la journée ce samedi.
Merci Bernadette pour cette proposition, je connais le golfe du Morbihan à la voile mais pas en kayak… cela m’aurait bien plu, mais une autre fois !
A bientôt et belle sortie à vous,
Mathieu

oops! plus de places sur l’Odet! :stuck_out_tongue: Je suis partante pour le Golfe! :smiley:
oops! 10e recrue?!!? :sunglasses:
marie