Avis à la population !Je suis en vacances semaine 21 .Je ferais bien une sortie à la journée (Golfe ou ailleurs) en fonction de la météo .Y a-t’il des gens motivés ! Hubert
Semaine 21 : du 18 au 24 mai !
Salut Hubert,
Je serais intéressé par ton idée
A+
Claude
Présent! Avec une préférence pour le mardi ou le mercredi ( et deux jours avec bivouac à Bréhat ou dans le Golfe?)
Moi ça serait plutôt mercredi/jeudi !!!..si possible
Claude
Oui Sam, c’est bien du 18 au 24 mai .Journée(s) à définir en fonction de la météo .Didier aura probablement besoin du camion le mercredi!On prendra une décision en fin de semaine.À bientôt !.Hubert
Salut Hubert,
Absent de Rennes jusqu’à dimanche j’aurai du mal à consulter le forum.
Pourrais-tu mettre un message également sur la liste.
Je suis joignable sur mon portable 06 75 33 16 20.
Claude
PS la météo marine n’est pas terrible la semaine prochaine, surtout au Nord !!!
salut moi ça me botte ! un petit bivouac pourquoi pas !
au fait petit rappelle on prend le camion pour la vezere le vendredi après midi !
a voir si je ne bosse pas !!
Temps perturbé pour le début de semaine :lundi couvert avec averses ,mardi vents forts annoncés ;ce n’est pas très engageant tout ça!quand penses-tu François !
Effectivement, pour moi c’est maintenant mardi ou jeudi.
On peut envisager le golfe quand même ou la Rance. Je regarde ça en détails demain et on prend une décision.
On peut aussi envisager une session voile sur un spot un peu abrité.
ok,on refait le point Lundi.Bonne journée !.Hubert
Hello !! de retour au bercail,
Effectivement mardi c’est pluie, gros coup de vent et je ne serais pas disponible. Par contre Jeudi : beau et peu de vent !!
Je 'voudrais pas influencer …!!!
Claude
Désolé, les choses se compliquent pour moi jeudi. Dispo mercredi avec un temps médiocre sur le Golfe mais peu de vent. Je comprendrais parfaitement que vous choisissiez jeudi.
mercredi je peux !!!
Allons y pour mercredi ,mais Didier aura probablement besoin du camion !
Je peux prendre ma voiture et ma remorque
Je propose un rendez-vous au club à 8h45 .La basse mer étant à 13h30 à Port-Navalo,ça nous offre pas mal de possibilités d’embarquements (on avisera demain matin).À demain
Ok
Au Quai