Sortie Dimnche 29 Nov 2016

Si comme moi , vous avez envie de sortir dimanche, mais pas tout le WE on pourrait en discuter ici :

Si ya de l’o on irait en rivière
Si ya pas de vent on irait en mer
si ya du vent on irait à l’abri
si il gèle on resterait au chaud …

ça c’est d’la poésie qui m’touche droit au coeur …

Petit rappel : Nous avons une option sur Bébert et la grosse remorque.

Patrick

Je mets une option s‘il y a de l‘eau dans les rivières, sait-on jamais…

Si il neige, on reste sur son siège
si il pleut, tu fais ce que tu veux !!!

moi y me faut :
une douce température
un ciel dégagé animé de petits cumulus bourgeonnants
une légère brise
une jolie plage déserte pour le pic nic
un petit verre de côtes de Blaye
et ça ira !

…Et voilà exactement ce que nous avons eu dimanche dernier.
T’es un sorcier JP !!!

Claude

partant pour une sortie mer, serai content aussi en rivière

Je suis disponible dimanche, et prête à naviguer.
Observations ce jour,pas d’eau dans les rivières, Rouvre à 0,84 et Haut Ellé à 0,5. Il ne va pas pleuvoir beaucoup.
Pour la mer le vent du va souffler assez fort dimanche.
On peut faire une sortie Couesnon ou haute vilaine ou Vilaine pour débutants.
A bientôt sur le forum.
Bernadette

ils nous annoncent Force 5-6 Sud ouest pour dimanche. donc une sortie pleine mer n’est pas possible .

On pourrait se faire un couesnon dimanche AM :

RDV 12h30 au club (pique nique dèjà avalé)
Mais il me faudrait qqun pour m’indiquer les navettes : je n’ai jamais compris cette rivière :blush:

C’est pas compliqué, on part du haut, on met une voiture en bas, on remonte et on descend en bateau jusqu’en bas. Ah le Couesnon, une rivière qui se mérite !

J’y serai. A dimanche

Il y a deux sections possibles d’environ 8 km, du pont de Mézière au Moulin de Guémain (vieux vy), ou bien du Moulin de Bray (Vieux vy) à Rimou. La première a peut être un peu plus de rapides…qui restent du classe 2. Les navettes sont faciles. Si en plus nous pouvons disposer du camion et de la grande remorque se sera plus rapide.
A bientôt sur l’eau
Bernadette

Salut Marco,
Un vilain souci d’épaule me fait déclarer forfait et je vous souhaite une belle navigation. Je suis allé à Meziere samedi dernier et il y avait un niveau moyen mais parfait pour une descente. Sur Vigicrue l’Illet était à 0.40, aujourd’hui il est à 0.20, je pense donc que la section Meziere Vieux Vy va gratouiller mais JP et Bernadette pourront te donner le bon conseil.
A plus
François

Je serai présent.

Luc

OK pour moi .
Yves

Je n’en serai pas ce coup ci, j’attends qu’il pleuve (et qu’il fasse froid, naturellement).
Bonne sortie à vous,

Timothée.

je n’en serais pas non plus.
DIDIER

La grande remorque est partie au WE Secu mer. La petite peut prendre 6 bateaux, nous l’avons regonflée au retour de la séance de cet après midi à Servon.
Le camion affiche un voyant d’alarme “défaillance électronique”, et le voyant de l’air bag est allumé. Nous avons roulé avec quelques km.
Je ne sais pas si c’est grave, docteur???
A demain sur l’eau
Bernadette