Pour nos amis de REN et TEV 28,29 Décembre Stage Eaux-vives
Cc,
Je suis extrêmement intéressée et mets une option très positive ( toujours en fonction de mon épaule, évidemment, j’adapterai !)
Muriel
Bonjour,
Je suis intéressée aussi pour participer.
Bonne journée,
Mélanie
Pas disponible.
Prenez des notes sur les embarquements, débarquement et difficultés pour nous y emmener un de ces jours…
Pas disponible, dommage.
Luc
Cc,
Sylvain vient de me confirmer la location d’un gite pour 15 personnes, on est déjà 3 TEV, à savoir Mel, Philippe et moi .
4 aussi de Pont-Réan, il reste donc encore 8 places, ça va partir vite, si y’en a qui sont intéressés, merci de le faire savoir par mail sur le forum ou m’en informer, svp je ferai suivre l’info.
On fera un CR très détaillé, comme ça , on pourra faire une escapade WE spécial sèvre nantaise TEV ! A voir pour 2025, à mettre dans les options du projet club
Merci des retours rapides pour les motivés d’entre les 2 fêtes !
Muriel
La sevre Nantaise a été une destination phare de TEV il y a une vingtaine d’années sous la houlette de Daniel Melscoet, grand ancien de TEV qu’on aimerait voir plus souvent.
Ma première rivière, quand j’ai débuté au club de Nantes
Je suis preneur.
A Sam,
as-tu des explicatifs concernant la Sèvre Nantaise, stp.
Peux-tu nous les communiquer, stp (Mel, Emmanuel Philippe, Matthieu et moi, notamment)?
Même si Sylvain Hardouin connait par coeur et nous expliquera
Merci d’avance
A tous, il reste encore quelques places sur ce WE de fin d’année d’entre 2 fêtes avec hébergement dans un gîte pour 55 euros tout compris
Non désolé je n’ai aucun souvenir ; c’était y’a loooooonnngtemps !