François
connais-tu les modalités de cette sortie : heure de RdV…
D’après ce que Louise m’avait dit c’était départ saint Malo → Cézembre et retour par les Ébihens.
Est-ce bien ça ?
François
connais-tu les modalités de cette sortie : heure de RdV…
D’après ce que Louise m’avait dit c’était départ saint Malo → Cézembre et retour par les Ébihens.
Est-ce bien ça ?
Je demande à Louise de poster les infos sur ce fil.
Sortie mer 7 mars 2015.
Cette sortie est proposée sur le tout nouveau Calendrier Sorties Loisirs du CRBCK !
Accueil Club de St Malo entre 9h et 9h30. Retour plage vers 17h30.
Navigation St Malo - Cézembre - Les Hébihens - St Malo (donc, une boucle, pas besoin de navette)
14 milles.
S’il n’y a pas d’encadrant TEV, pas grave, je prendrai les Téviens avec mon groupe de St Malo. ‘Niveau’ pagaie verte mer, svp. Pas grave pour la date d’inscription.
Louise.
06 22 08 67 60
ci-dessous, l’Invitation en détail.
St Malo
Randonnée kayak de mer
St Malo – Cézembre – Les Hébihens – St Malo
Proposé par Section Kayak de Mer, Corsaires Malouins
Rendez-vous
samedi 7 mars 2015
7 rue de la Clouterie, St Malo, accueil 9h - 9h30
Cette journée est ouverte à tous les adhérents des clubs de la Bretagne
Programme prévu :
milieu : pleine mer
distance : 14 milles
PM 8h06 BM 15h03 coëf 88
Courant de marée env 1 nœud en moyen
Coucher du Soleil : 18h59
10.30 Embarquement plage Bon Secours, St Malo
on passe par Cézembre, petite pause
puis on file aux Hébihens avec l’aide de la marée descendante en passant par la Pointe de la Décollée et au sud de l’Ile d’Agot.
14h Déjeuner aux Hébihens, repos
15h on rebrousse chemin avec la marée montante
18h Arrivée plage Bon Secours, St Malo
Condition Obligatoire : chaque participant est titulaire d’un titre fédéral
Coût : gratuit
Prévoir : Bateaux. Matos de sécu habituel – gilet, bout de remorquage, éponge, pagaie de secours (on ne dépasse pas les 2 milles d’un abri). Son pique-nique, en cas (fruits secs, barres céréales) et de l’eau.
Niveau : Pagaie Verte, ou au moins un an de kayak. On pagayera à une vitesse d’environ 2 nœuds.
Chaque groupe vient avec son encadrement (« référent du groupe »), ses bateaux, son matériel de sécurité. Chaque Club navigue sous sa propre responsabilité.
Merci de vous inscrire pour le 2 mars 2015 indiquant le Club et nombre prévu de participants : par e-mail à louisehannigan(arobase)laposte.net
Pour toute information, vous pouvez joindre Louise Hannigan au 06 22 08 67 60
Le programme est susceptible de changement en fonction des conditions météorologiques.
En cas d’annulation, une solution de repli sera proposée aux Référents des groupes au plus tard la veille avant 20h.
Aucune inscription à ce jour, je propose donc pour que Louise( organisatrice de la sortie) sache à quoi s’en tenir que l’on annule purement et simplement la participation de TEV. Si quelqu’un souhaitait néanmoins participer qu’il se mette en rapport dare dare avec Louise ( louisehannigan(arobase)laposte.net)