sortie côte nord, 4 octobre

Bonjour,
J’organise une sortie mer dimanche prochain 4 Octobre côte nord, avec pique nique à Césembre.
Beau temps prévu, sans vent et sans houle, PM 12h 01, BM 19h, Coefficient 60.
RV 10h au club.
S’inscrire sur le forum
A bientôt sur l’eau
Bernadette

Sont partants: Jean-Pierre, Bernadette, Claude, Thierry

Pour cette sortie je cherche un partenaire en K2 (envoyer CV et prétentions) !!!

Claude

Bonjour à Tous,

ok pour dimanche !!!

A+ sur l’eau … THIERRY … :wink:

Hello,

Je serai disponible également.

Laurent

la grande remorque ne sera pas disponible ce dimanche pour cause de réparation.
jp

La météo n’évolue pas dans le bon sens, Décision samedi.
Bernadette

La meteo est bien plus favorable samedi…

Ben ouaih, mais j’ai besoin de travailler ma technique alors je reste sur Tizé. Et j’invite les petits jeunes de 50 ans et plus à profiter de l’encadrement professionnel mis en place cette saison.
JP

Sortie dimanche vers Césembre annulée. La météo de dimanche est défavorable, à 14h vent de SE 18 noeuds, rafales à 25, après çà forcit. C’est donc rapé pour Césembre. La Rance ne sera pas abritée, car elle est dans l’axe du vent.
Demain samedi la météo est très favorable, mais je ne suis pas disponible, libres à ceux qui sont prêts à naviguer samedi, comme François et Claude, de se faire la sortie demain.
A bientôt sur l’eau
Bernadette

Bon, ben Martine et moi on sortirait bien samedi. On se donnerait RV au club à 11h30. Attention 4 places seulement sur ma petite remorque. Navigation courte en baie de Cancale.

2 Teviens pour une aimable balade en K2 et en amoureux entre Grouin et Rimains avec un embarquement à Port Pican.
Pétole molle, mer d’huile et soleil d’automne au programme.
François, Martine.