Rdv au club à 9 h 00 ou vers 10 h 15 à Solidor où nous embarquerons pour Cézembre.
Nous prendrons ma voiture avec la petite remorque sauf si je trouve un collègue ou qu’un TEViens se réveille.
PM Saint Malo à 12 h 19 coef. 51, vent 10 noeuds de NE le matin passant N en fin d’aprèm’.
Oui tu la déposes. Je n’ai pas téléphoné, je pensais que la roue avait été réparée.
Si elle n’est pas prête à votre retour , j’irai la chercher la semaine prochaine .
Merci Sam et bonne sortie .
Es tu sortie en voilier?
Oui je suis sorti en voilier mais plus brièvement que prévu car le couple qui était avec nous a eu un problème perso et la croisière d’une semaine dans le sud de l’Angleterre s’est transformée en balade de 2 jours (Cherbourg-Carentan en passant par Saint Vaast)(sympa mais pas de vent du tout). Le skipper avait prévu de la nourriture pour une semaine…
Pour la roue de la remorque rivière : il n’était pas possible de redresser la jante (montage tubeless) et il n’y avait pas exactement le même diamètre de roue ni de jante qui aurait pu aller sur l’ancien pneu. Nous avons donc acheté une roue complète (83 € 50) dont le pneu doit être très légèrement plus grand que le précédent (pas visible à l’oeil nu). La nouvelle roue est installée en roue de secours de la remorque rivière. Nous avons gardé l’ancienne dont le pneu pourrait éventuellement servir. Vous suivez ? J’ai bien tout bien expliqué Claude ?