Sortie ce dimanche 04/02/2018 !!!!

Bonjour à Tous,

Une sortie sur la Colmont (en Mayenne) est prévue ce dimanche, en fonction des niveaux d’eau. Si les niveaux se maintenaient, on peut se ré-orienter vers la Suisse Normande pour faire la Rouvre, ou le Centre Bretagne. On affinera en fin de semaine !!!

Surveillez vos mails et le Forum (sorties rivières) …

A + sur l’eau … Thierry … :wink:

**Bonjour à Tous,

Pour que tout le monde puisse naviguer en eaux vives, nous irons, donc, sur le Scorff … RV Club à 8 h 45, Départ 9 h 00. RV à l’auberge de Pont Calleck sur le parking en face, à 11 h 00.

A demain … Thierry …** :wink:

Sont inscrits : Bernadette, Cristèle, Elsa, Julien, Hubert, Mathis, Jean-Pierre, Christian, Dominique (KMCE), Bernard (KMCE), et Thierry …

Nous sommes 8 dans BBR au départ du Club + Cristèle, Dominique/Bernard qui nous rejoignent sur place … A demain …

Absent.

patrick

JP et B sommes de la sortie, là où y a de l’eau.

Je suis partant si niveau requis suffisant

je serait bien venu mais relâche cause tendinite !!

Bonsoir. Je suis partant. Mathys

Absent

Salut Thierry ,
je suis finalement dispo.
À demain !
Hubert

je m’inscris

Présent !

Bonjour à Tous,

8 Teviennes-iens s’étaient donnés RV au Club à 8 h 45 pour une sortie sur le Scorff. Chargement et hop, départ à 9 h 00 !!! Après 2 heures de route, nous arrivons sur le parking de l’auberge de Pont Calleck, où nous rejoignons Cristèle et nos 2 malouins (Dominique et Bernard). Le soleil est au RV. Nous décidons de manger d’abord et d’enchaîner 3 Scorffs à suivre. La 1 ière descente est un sans faute pour l’ensemble des participants. La 2 ième, où l’on décide de travailler notre technique, nous occasionne 2 bains : Bernard dessale sur un rocher et Christian sur une mauvaise contre-gîte au rapide de la carrière. La 3 ième est à nouveau un sans-faute.

Nous remontons au parking pour nous changer au soleil, et dresser le buffet des friandises : gâteaux, chocolat de la maman à Matthis, thé au rhum …

Puis c’est le moment du départ : nous quittons nos kayakistes malouins et Cristèle qui rejoint Larmor. Retour au Club à 18 h …

Belle journée de kayak sous un soleil d’hiver … Bonne semaine à Tous et A + sur l’eau … Thierry … :wink:

Le lien photos : https://drive.google.com/open?id=15Ak3Llr8nyKdk_E_8AY-3e96p87ByarS

Ont participé : Bernadette, Elsa, Cristèle, Jean-Pierre, Matthis, Christian, Hubert, Julien, Bernard (KMCE), Dominique (KMCE) et Thierry …