SORTIE CDCK35 LE DIMANCHE 25 JUIN 2023 !!!

Bonjour à Tous,

Quelques infos d’Arnaud :

Bonjour à tous,

Voici un petit brief pour la sortie CDCK35 de dimanche prochain :
A ce stade 2 clubs se sont fait connaître en plus de REN (TEV et St Domineuc)
Côté REN nous prévoyons d’être 18 personnes (je serais épaulé par Sabrina et Marie-Nathalie); combien seriez vous de vos côtés respectifs ?
Pour le moment RAS concernant la météo qui semble propice à une belle balade
Comme annoncé nous prévoyons un apéro collégial pour le déjeuner; n’hésitez pas à ramener quelques victuailles également (ou les sablés pour le café :yum:)
Bonne semaine à tous.

Arnaud

La sortie“Loisirs CDCK 35” approche . Nous sommes, actuellement 8 inscrits :unamused:

En effet, cette année, Rennes Evasion Nature (Arnaud en est le R 1) organise cette journée au départ de la pointe de “Pors Pin” près de la commune de Plouha dans la baie de Saint Brieuc. :laughing:

je vous propose d’y participer … :sunglasses:

Le RV Club se fera à 7 h 00 pour un départ à 7 h 30 ; il y a 2 h 00 de route pour rejoindre le départ, à la pointe de Pors Pin. :arrow_right:

Prévoir un pique-nique dans le kayak, de l’eau, crème solaire (si, si si) et un goûter pour la fin de cette journée. :open_mouth:

Des petites gourmandises sont les bienvenues pour l’apéro collectif et le dessert du midi !!! :open_mouth: :open_mouth:

La balade se déroulera, vers le sud, de la pointe de Pors Pin jusqu’à la plage du Palus, avec arrêt pique-nique à Gwin Zegal (Voir P.J)…

Voili, voilà … N’hésitez pas à vous inscrire pour cette belle balade … :smiley:

A bientôt sur l’eau … Thierry … :wink:

P.S : Sortie soumise aux conditions météo

Partants (8) : Thierry, Marie, Claude, Bernadette, Norbert, Frécho, Yves Le H, Jean-Pierre : soit 8 personnes ; il reste 1 place dans BBR …

ce serait l’occasion d’une remise en mer pour moi, avec plein de sécurité autour, cool !
juste une option pour l’instant… Let’s see day after day… :wink:
Marie

OK pour moi
Claude

Je viendrai à la sortie. OK pour moi.
Bernadette

Bonjour,
J’y serai.
A+
Norbert

Ça me botte, je viens.
Emmanuel

Sam botte aussi mais je ne suis pas dispo ; je serai à l’archipel :sunglasses:

Ok pour moi j en suis !

OK pour moi
Yves

Jean Pierre s’inscrit également à la sortie; Je le fais pour lui car il est débordé…
A bientôt sur l’eau
Bernadette

Je l’ai croisé sur le port du Palais il avait pas l’air débordé :smiley:

Salut à tous ! Vu qu on se lève tôt Petite proposition : qui pour se faire un petit barbecue le soir et dormir au club pour être d attaque le lendemain ?

Je confirme ma venue, je me sens prête à retourner en mer… surtout avec un bon encadrement!!! merci!

Sympa, Frecho, mais pour être d’attaque, je préfère dormir dans mon lit plutôt qu’au club!
A dimanche!

Je libère une place dans BBER: profitez en!

Je m’étais inscrit avant que la séance SEV soit prévue ; je me rends compte que je n’aurai pas encore l’énergie d’enchaîner le sev samedi et la sortie en mer dimanche.