demain T°23° vent de NE 7 noeuds
Marée:
PM 10h44
BM 17h27
coef 64
Pourquoi pas un pique nique à Cézembre?
RV club 10h.
François
demain T°23° vent de NE 7 noeuds
Marée:
PM 10h44
BM 17h27
coef 64
Pourquoi pas un pique nique à Cézembre?
RV club 10h.
François
OK pour moi,
Claude
Pas libre … tennis et bridge et…
Bonne navigation
Amitiés Yves
Il faisait chaud à Saint Malo,trop chaud même, on se serait presque crû dans les Calanques en plein cagnard… non j’exagère un peu comme d’hab mais j’avais juste le short, un lycra tout fin, le chapeau, les lunettes. Claude et moi on est parti de Solidor en lorgnant les petites minettes qui venaient se mettre en maillot sur la cale pendant la pause déj. Si si Claude je t’ai vu derrière tes Raybans!! Pour se garer ça avait été coton parce qu’une bande de kayakeux bataves avaient squatté les places de parking.
Cap sur le grand B (bé, bey ort… please) puis sur la Conchée avant d’arrondir et de se poser sur Cézembre pour casser la croûte après 1h de traversée. Y avait déjà du monde en maillot et on était qu’au 14 juin…
Les bataves nous suivaient de près et s’échouèrent aussi pour le picnic. on se remit en selle pour faire le tour de l’île dans le sens lévogyre puis on s’en fut s’amuser dans les courants du grand jardin dans cette 4ème heure de jusant. Harbour (cette perle) nous tendit les bras puis nous fîmes un gigantesque bac jusque sous les fenêtres d’un autre milliardaire qui vous plante de gigantesques sculptures dans son jardin.
Nan, c’est pas Liliane, ni Vincent c’est l’autre breton… puis on est remonté peinards jusqu’à Solidor poursuivis par les bataves. 20km au compteur.
retour comme d’hab: bouchons, rinçage, rebouchon, bière sur la terrasse etc…
2 pélerins seulement parce que le troisième faisait du tennis et du bridge…
on sort peut-être la semaine prochaine
François