La Sélune est à 0,99 gentiment à la baisse.
J’irais bien y naviguer vendredi, du pont de la République à la Roche qui boit.
Claude un coup d’OC sur une nouvelle rivière?
RV 9h45 au club avec pique nique.
Partants : François, Patrick, Christophe (C2), Luc, Didier L. ainsi que Bernard et un autre KMCE
Du Pont de la république à la roche qui boit ? Ou bien sur la partie maritime ?
Parce que dans les deux cas je ne suis pas dispo !
Je laisse la partie maritime pour plus tard en saison.
Ok François merci
Claude
Je serai présent
Luc
Je (re)viendrai avec plaisir sur la Sélune. J’espère amener avec moi quelques kmcéistes. Le lieu de rendez- vous sera sans doute au niveau de l’ancien barrage de VEZINS. Il reste à préciser l’heure
François, le lieu final de la navigation serait donc l’ancien barrage aval de la Roche qui boit et non l’ancien barrage de Vezins, comme je croyais dans un 1er temps. Pourras-tu me le confirmer ?
Salut Bernard,
Je n’ai fait la Sélune qu’une fois du pont de la République pour une version courte.
C’est donc le barrage de Vezins l’arrivée?
On pourrait s’y donner RV pour remonter au départ.
Je vais voir avec Patrick pour les horaires
L’ancien barrage de Vezins, oui c’est ça. Tu peux avoir une idée du timing en relisant ce compte-rendu (retrouvé grâce à la fonction rechercher en haut à droite).
Mon pote Christophe (en RTT vendredi) se joindra à vous si @pchauvel ou @Luc veut bien le prendre à l’avant d’un canoë (c’est un sacré moteur, y’aura qu’à gouverner).
Disponible vendredi ; ouvert à toute proposition, k1, C2 …
Je vois avec Norbert pour récupérer le lit à son EHPAD.
Patrick
Pas de pb pour prendre un canoé ou un k2.
Luc
Bonsoir François,
nous ne serons, je crois que 2 de KMCE et on vous retrouvera donc à l’ancien barrage de VEZINS, vers 10h45, ce qui correspond à la version courte. Par conséquent à Vendredi
OK pour moi au départ de TEV Thorigné
Claude n’a pas passé son contrôle technique et est obligé de renoncer.
Je pense que nous ne serons pas au barrage de Vezins avant 11h.
On vous remonte au départ on pique nique et on attaque la descente.
A demain.