Pas d’eau pour la Rouvre. On ira sur la haute Sélune que nous avons découverte grâce à Sam et Bernard.
Dans ce cas ce sera RDV TEV 10h30.
Rendez vous 11h30 à la roche qui boit.
Très bonne occasion de formation pour les futurs initiateurs disponibles.
La Sélune est assez facile cl 2 avec 2 passages 3-. Elle est accessible techniquement à ceux qui ont fait le stade d’eaux vives. 15/18 € pour la Sélune.
Vu pour Mélanie.
Patrick
Il semblerait que nous aurons le plaisir de naviguer lundi avec Tony Estanguet, double médaillé olympique et président du COJO.
Quel honneur pour TEV !
Elle est accessible pour ceux qui ont fait le stade d’eaux vives.
Je dirais pour ceux qui ne l’ont pas fait aussi mais il faut compter 3 h de descente ce qui est trop long pour les jeunes. C’est ce que tu voulais dire Patrick ?
Bonjour, inscription de Philippe pour lundi. Sorties inédite pour moi. Attend accompagnements et partage des initiers pour cette grosse Sortie poisson avril. Merci.
Je suis partante aussi !
C’est top les lundis non travaillés
Pour la classe 2 passages 3 de la Selune, ça devrait le faire. Par contre, je ne suis pas sûre d’avoir déjà fait la Rouvre. C’est compliqué comme classe 3 ??
Avec Dominique, on retrouve le groupe au barrage de La Roche qui boit à 11h30, même dans le cas où il serait décidé de raccourcir (au niveau du 1er ancien barrage) le parcours.
Comme je suis à mi-chemin, est-il possible que je me rende directement là-bas et que vous chargiez pour moi le Diesel D65 vert fluo, une pagaie rivière 190 (pales vertes) et un gilet rivière taille M (épaules de couleur verte) ?