Sécurité en mer sur l'Aquamuros 27/28 Septembre

Je vous relaie cette demande qui pourrait intéresser ceux qui font la sécurité sur le défi des Courreaux, mais à Saint Malo cette fois.

Je me permets de vous contacter car nous souhaitons communiquer auprès des clubs de canoë-kayak de la Région Bretagne, et plus particulièrement les clubs costarmoricains et Brétilliens.

Nous organisons l’événement sportif Aquamuros, pour sa 2ème édition, sur la commune de Saint-Malo le week-end du 27-28 septembre 2025. Il s’agit de courses de nage en eau libre au pied d’intra-muros. C’est un bel évènement qui accueillera notamment la finale de la coupe de Bretagne. Aussi, nous sommes à la recherche de bénévoles-kayakistes pour assurer la sécurité des courses sur l’eau. Nous recherchons des personnes prêtes à s’investir, sur le samedi ou le dimanche ou sur les 2, toute aide est précieuse.

Voici le lien du site qui sera bientôt actualisé avec les infos 2025 : https://www.saintmalonatation.fr/aquamuros-2024

Si certains de vos adhérents souhaitent des renseignements complémentaires, ils peuvent prendre contact avec la commission des bénévoles :

- Bertrand Baleine : 06 21 78 45 35 – bertrand.baleine@gmail.com

- Nolwenn Berhault : 06 66 89 09 58 – nolwenn.berhault22@gmail.com

Je vous remercie pour l’intérêt porté à notre sollicitation.

La team des bénévoles AQUAMUROS, Nolwenn et Bertrand