Séance sur le stade d'eaux vives samedi 14 octobre à 14 h 30 à 15 h 30

Une séance sur le stade d’eaux vives aura lieu samedi 14 octobre de 13 h 30 à 15 h 30. Double créneau mutualisé avec REN.

Rdv au club à 12 h 30.

Inscriptions ici en répondant à ce message (maximum 23 pagayeurs).

Participatns TEV (17) : MéMé, Sam, Frécho, Mathieu, François, Philippe, Loan, Emmanuel, Hubert, Yaël, Norbert, Mel, Jonathan, Jérôme, Philippe R., Didier,
Muriel sur la berge

Hello,
J’en serai !
Mathieu

c’est encore loin mais je me lance en espérant que mon vieux corps et le toboggan fonctionneront!
Bon été à tous
François

Cc,
Changement de samedi, svp suite à des contraintes perso de Mélanie, la séance est décalée au samedi 14 octobre.
Sam, peux-tu changer les dates stp, sur le forum, merci d’avance.

• Mardi soir 8 août de 20h à 21h, il y a séance en autonomie complète jusqu’à 4 TEViens à 6m3 à 6 euros la séance ( c’est REN qui gère), qui est intéréssé (voir autre discussion) ?
    J’ai déjà mis une option positive pour moi, il reste donc 3 places !
  • Mardi soir 22 août : idem,
    A vos agendas,
    Bel été,
    Muriel

Et je m’inscris, évidemment !
Muriel

Ok pour moi !!

J’ai changé la date d’octobre ; merci à Mathieu, François et Frécho déjà inscrits de confirmer bonne réception du changement.

Ok pour moi

Hello,
Oui je confirme, et Loann s’inscrit aussi. Les séances suivantes de novembre et décembre, ça dépendra peut-être de la température…

Je suis preneur.
Emmanuel

Bonjour , Philippe s inscrit aussi pour le créneau 14 octobre. A bientôt. Philippe

Salut à Tous,

Pas dispo, le samedi 14 octobre, c’est le samedi de la Conférence Embarquée…

A + … Thierry… :sunglasses::rowing_man:

Bonjour à tous,
ok pour moi.
Hubert

Cc,
On peut rajouter mon prénom, svp pour toutes les dates :laughing:
Muriel
Merci

Bonjour,
Merci de rajouter Norbert pour les séances programmées à partir du 14 octobre.
A+
Norbert

Hello,

Je viendrai aussi :slight_smile:

Mel

Yaël sera là.

Je me suis inscrit sur le lien ci-dessous:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U5LqRjRLKATNdaZkz7xd6vtcRbeBUi6OXt9-VTUHdFg/edit#gid=0

Il y a déjà pas mal de gens d’inscrit sur ce lien et ce serait bien que ce soit l’unique lieu d’inscription pour les séances du samedi.

Jérôme

désolé, forfait pour aujourd’hui.