Séance du samedi 10/12/2016 après-midi !!!

Bonjour à Tous,

Vu la pluviométrie, je vous propose, pour la séance de samedi prochain, une balade sur la Vilaine, du moulin de Champcors à la glissière de Pont Réan … Possibilité de K 2 pour les plus jeunes !!!

Le RV au Club sera avancé à 13 h pour ne pas rentrer trop tard …

Prévoir vêtements chauds et un goûter à l’arrivée !!!

Inscrivez-vous pour que l’on puisse s’organiser …

Bonne fin de semaine à Tous … A + sur l’eau … Thierry … :wink:
P.S : On prendra un 2 ième véhicule pour la navette …

**Sont inscrits : Elsa, Cristelle, Frécho, Jean , Didier, Julien, Christian et Thierry …

En autonomie : François et Martine**

Bonjour Thierry,

J’ai une réunion samedi après-midi. Dommage…
A bientôt :slight_smile:
stef

ca marche pour moi ! quelle remorque au faite !

Présent !

Julien

Je m’inscris
Cristelle

Je m’inscris

Je m’inscris.

Jean

Je suis OK. DIDIER

Je viens, possiblement accompagné de Martine. Je vous rejoindrai à Champcors pour 14h avec un Open canoe solo ou duo.
Je pourrai faire la navette si vous n’êtes que 7, mais si le camion est plein ce serait bien d’avoir une autre voiture pour la navette.
J’encourage tout le monde à utiliser les OC pour cette balade.
François.

je suis’ partant également. A demain

Bonjour à Tous,

9 Teviennes - iens s’étaient inscrits à cette balade sur la Vilaine : 8 au Club, François nous rejoignant sur place… RV au Club à 13 h, direction le moulin de Champcors sous un ciel gris. En tenue, manip et nous sommes sur l’eau vers 14 h 30… Nous descendons la partie sauvage de la Vilaine, jusqu’au déversoir de l’écluse du Mons, petit portage et nous repartons jusqu’à la glissière de Pont-Réan que tout le monde passe sans encombre… Débarquement, vers 17 h 30, devant le Club de Pont Réan où les kayakistes nous accueillent…

Petit goûter avec le thé bien chaud de Christian et le gâteau d’Elsa … Retour au Club de nuit vers 19 h 00 …

Bonne fin de week-end à Tous … Thierry … :wink:

Ont participé : Elsa, Cristelle, Quentin, François, Christian, Julien, Jean, Frécho et Thierry …