Scorff classique et partie longue samedi 1er fevrier

Bonjour à tous,

Si j’ai des nouvelles favorables du Scorff et si Bébert est disponible, j’irais bien y naviguer samedi.
On pourrait se donner RV à 9h à Tizé.
Attention je n’encadre plus: cette proposition s’adresse donc à des pagayeurs autonomes et majeurs.
On pourrait descendre la partie classique du Scorff
Classe II-III et la partie basse après le déversoir de Coat Crenn environ 4 km de II très intéressant pour des novices.
Ça pourrait être l’occasion pour les cadres et futurs cadres de découvrir ce parcours.
Décision définitive demain
François
Partants: Patrick, Didier, Norbert, François

Portes ouvertes samedi pour oim…

Salut François,

Pas dispo ce week-end…:angry:

J’ai téléphoné pour BBR… Le technicien bosse sur BBR mais peu de chance qu’il ne soit disponible avant le début de la semaine prochaine…

Si il est prêt demain soir, ils doivent me rappeler mais je n’y crois pas trop avant la semaine prochaine !!! :rage::rage::rage:

Ken ar wec’hall war an Dour… Thierry… :sunglasses:

Didier Longuèvre et moi intéressés par le Scorff.
Mon informateur local me confirme qu’il sera descendable ce weekend avec des niveaux d’eau raisonnables.
Il me propose meme de nous navetter.
Je peux tirer la petite remorque avec 4 bateaux.

Des amateurs?

Salut François. Désolé, je décline cette sortie très intéressante pour une belle découverte, et transmissions. Je reste un peux au repos. A bientôt et le plus vite possible. Philippe

3 partants au final:
Patrick, Didier, François.
Nous prenons la petite remorque club.
Arrêt andouille à Guèmènè.

Bon retour François
Claude

Bonsoir ;
Je suis intéressé pour allez avec vous s’il y a encore de la place.
Bonne soirée.
Norbert

Salut Norbert, il y a encore une place dans la voiture.
RV 9h au club

Salut ! Ça m’aurait bien intéressé mais apparemment la grippe m a laissé une petite infection a la gorge ! Mdr !! Du coup repos