Samedi 7 mars , nous avons RDV à Saint-Brieuc pour la descente du Gouet accompagné par leurs cadres.
Le Gouet est une rivière très sympathique, rivière école à découvrir absolument !
Le départ est matinal 7h15 au club pour pouvoir joindre le club de Saint-Brieuc et participer à leur séance de 10h à 12h. Nous pourrons amener une petite collation pour fêter notre descente mutuelle.
Nous aurons accès à leur vestiaire ( segmenté comme à TEV: adulte, mineur, femme, homme)
Bref, il reste de la place, inscrivez-vous via le lien suivant :
Merci de votre retour, profitez d’une nouvelle rivière à proximité, la découverte d’un nouveau club, l’échange interclub, etc …
PS : Nos amis Malouins ( Cadom et Bernard )nous rejoignent directement sur site au 4 rue du moulin à papier à Saint-Brieuc
J’ai des problèmes de téléphone, donc merci de renvoyer vos réponses via le lien ou par retour de mail
Kayakement,
Muriel HERVÉ
Un peu dommage d’annoncer cette sortie seulement aujourd’hui.
Le calendrier de présence annonçant la toussaint en mars ne me semble pas très fiable mais bon…
Bonne descente
Ha ha tu plaisantes là ; c’est marqué Tous pour tous les niveaux pas pour Toussaint 
Coucou, je suis certes un peu sénile, mais quand on arrive sur la feuille excel de Muriel on se retrouve sur le programme du 4eme trimestre 2025 avec des dates de 2026 et une Toussaint en mars. Quand on clique sur l’année 2026 on y retrouve son latin.
ps la Sèlune c’était top, le Gouet je n’irai pas.
Honni soit qui mal y pense!
Et bonne descente le aminches!
.
Vous avez embarqué juste après le barrage ou plus bas ?
Juste après le barrage, le lieu dit, c’est les mines, on tourne complètement à gauche après le panneau indicateur et c’est parfait pour l’embarquement et pour se garer avec 2 minibus et remorque 

Envoyé depuis l’application Mail Orange
1 « J'aime »