Nous étions 5 cet après-midi doux et sec, à Tizé. Nos jeunes reviennent en force : Joris, Yaël et Youenn encadrés Par Mel et moi.
Nous commençons par bien vérifié tout notre matériel y compris cale-pieds, gonfles, etc.. Tout est OK.
Après un bon échauffement, nous descendons la Vilaine pour mon jeu : dénicher un Martin pêcheur : Bon, ben, problème de génération, myopie selective, etc.. Y’a que moi qui l’ai vu, y compris le ragondin blanc et sa piste d’amerissage bourrée de ses empreintes. Je n’ai même pas été crue, où va-t-on?
Donc changement de programme, vive la jeunesse, et c’est partibavec un bon petit courant et donc lecture de rivière : courant, contre courant, zone de cisaillement, puis exercices dans toutes les zones, puis franchissement de bons courants, petite valse en tourniquetant dans les zones de cisaillement, puis tout en marche arrière (nettement plus compliqué
)
Tout le monde s’est bien amusé, beaucoup d’échanges, de sourires, de retrouvailles de sensation,
Nous avons finalisé la séance par 2 superbes gâteaux de nos plus jeunes adhérents, joyeux anniversaire Youenn, et bravo à Joris pour son retour après plus de 2 mois d’absence ![]()
Le lien Google drive 2026 du samedi est activé, inscrivez-vous ![]()
Merci de renouveler votre adhésion à notre Club au préalable,
Joyeuses fêtes de fin d’année,
Kayakement,
Muriel
2 « J'aime »