Rando mer dimanche 30 juin - lundi 1er juillet

Rdv club dimanche 1er juillet à 10 h. Chargement départ, arrivée à Pouldouran à 12 h 15, pique-nique, sieste, chargement des bateaux et premier coups de pagaies à 14 h 30. Descente du Jaudy (PM Paimpol 14 h 33), contournement du sillon de Talbert (à 19 h, léger courant contre et vent portant) et Bréhat (distance : 18 M le dimanche), bivouac.

Lundi : nav’ à l’abri dans l’archipel, remontée du Trieux (PM Paimpol 15 h 43), débarquement vers 15 h, navette, retour à la maison pour l’apéro (13 M le lundi, plus si affinité).

Bébert ou voiture perso.

La météo de ce jour (27/06) annonce du beau temps frais et du vent de NO autour de 10 N (rafales à 16) dimanche et 13 N (rafales à 21) lundi. À suivre…

Tu viens ?

Sans camarade et avec du vent fort prévu sur Bréhat, je me suis rabattu sur la Basse-Vilaine sur trois petits jours.

Je garde l’idée du trip à Bréhat par les deux fleuves côtiers pour une prochaine.

J’ai remis la petite remorque et le kayak de mer au club, fait un virement pour la location de 3 jours et 3 cartes FFCK un jour ont été saisies.
J’en ai profité pour faire un tour de canoë sur la Vilaine avec ma fille, une copine à elle et sa maman (nouveau virement de 10 € pour la loc’ d’un canoë et deux cartes FFCK un jour saisies).