Rance Fluviale vendredi 19 février

Bonjour à tous,
La grande remorque rivière est inutilisable mais il nous reste la mer.

La Météo n’est pas Top pour vendredi on va sûrement changer de programme, surveillez ce fil.

Je vous propose un programme plus pépére. RV club 10h RV port de plaisance de la Hisse 11h30 (il y a peut être une meilleure cale, les locaux diront)Embarquement 12h15, remontée vers Dinan vent de face, retour quand on en a marre , au plus loin Dinan, vent dans le dos et peut-être voile pour les ceusses kinennon.
Retour 15h
Décollage 15h30
retour TEV 16h30
transport 10€

Voili voila
Partants: Claude, Yves, Patrick, Thierry, Hubert, Patrick G., Luc, François au départ de Rennes.
Sur place: Didier L. Jean Luc, Dom. Bernard.

OK pour moi (sous réserve d’être revenu de Quiberon)
Claude

YES, YES, le grand retour officiel …
Je profite de ce fil conducteur pour préciser que j’expédie demain mon chèque et …MON CERTIFICAT médical à François.
La semaine va être longue dans l’attente… :laughing:
Yves

Je serai sur place et je me joindrai à vous.
Dispo pour la navette.
Didier L

Salut à Tous,

Ok, pour moi, vendredi…

A bientôt sur l’eau… Thierry… :sunglasses:

Confirme !

Patrick

Cela devrait être également OK pour Dominique et ma pomme.

Ok pour moi .En espèrant que le vent annoncé faiblisse .
Hubert

OK pour la Rance fluviale à la cale du port de plaisance de La Hisse (bonne cale et stationnement facile) à11h30. DOM.et moi nous serons là. A demain

JLS,
Présent !

SAMVA
Claude

ok pour la Rance
Patrick G

OK pour moi.
Luc

Nous sommes donc 8 au départ de Rennes. On prendra une voiture pour préserver un peu de distance.
N’oubliez pas vos masques.
J’ai retrouvé ma VHF et j’aimerais bien faire quelques essais. Donc si vous avez une VHF ce serait sympa de l’apporter.
À demain

Sinon tu peux m’appeler ; après 18 h je bouge pas :laughing:

Rappel : l’usage de la VHF est interdite à terre.

Embarquement à la cale du port de la Vicomté ce jeudi vers 12h pour douze Teviens et Kmcéristes après quelques essais de VHF :smiley: .
On remonte jusqu’à Dinan avec un bon petit vent de Sud dans le pif. On est tous heureux de retrouver notre cher Yves recablé de neuf et on papote allégrement. Jean-Luc en bon régional de l’étape nous fait partager ses connaissances locales et on arrive facilement sous le viaduc de Dinan.
Dom, Bernard et Didier bien remis de leurs émotions du Scorff nous quittent pour remonter jusqu’à l’écluse de Léhon.
On s’en retourne courant et vent (faiblissant) dans le dos. Deux heures pour remonter, une heure pour redescendre.

Jean Luc nous invite aimablement pour un pot express dans son pied-à terre (couvre-feu oblige) et on arrive à Tizé à 16h30 afin d’être dans nos Home-Sweet homes pour le “Tea-Time”.

Transport 10€ pour une belle journée tranquille.
Les heureux: Yves, Claude, Hubert, Thierry, Patrick G., Patrick C., Luc, François, Jean-Luc, Didier L., Bernard, Dom.