Ma maman est décédée cette nuit. Je ne serai donc pas des vôtres cette semaine.
Vous avez deux autres encadrants prévus, Vincent et Victor, je vous laisse voir avec eux.
Patrick
Ma maman est décédée cette nuit. Je ne serai donc pas des vôtres cette semaine.
Vous avez deux autres encadrants prévus, Vincent et Victor, je vous laisse voir avec eux.
Patrick
Ce stage dans le Briançonnais m’intéresse, si je me réfère à celui de l’an dernier mené par THEO.
Ça m’intéresse a voir comment on s’organise y a des gars de ren qui serait intéressé je crois
Moi je suis motivé
Je suis aussi partant (via REN, merci François pour l’info)
Je vous rejoindrai directement sur place
Emmanuel
Salut
ok pour moi , je vois si des gens de chez nous sont ok
François C.
Suis très intéressé et je m’inscris Bernard
nouvelle tentative d’inscription
Je m’inscris Bernard
Salut Patrick,
Je serai du groupe pour le 2 au 9,
Bonne soirée
Norbert
Bonjour à tous, j’en serai aussi!
marie
Bonjour Patrick,
Tu fais bien de mettre un rappel.
Je suis partante aussi
Cristelle
J’aurais volontiers pris ma revanche sur les rivières alpines… mais l’éducation nationale me gardant cette année jusqu’au 7 juillet inclus, cela me paraît difficile… Une autre fois dans les Alpes !
Bonne session à vous,
Mathieu
salut a tous ! je suis a la recherche d ’ une pagaies rivière pour le stage si quelqu ’ un a un bon plan !
Bonjour,
Je vous aurai bien suivi mais l’hosto ne me lâche pas ! Zut
Amusez-vous bien !
Muriel
Bonjour à tous
J’ai croisé quelqu’un qui a fait du raft dans le briançonnais récemment : et les niveaux d’eau était bien bas pour une fin mai,
qu’est ce que ce sera début juillet !!?
Savez-vous ce qu’il en est ?
A vous lire
Bonjour à tous
je suis bien embêté pour le stage de juillet car mon genou me joue des tours : samedi au club, j’ai été incapable de m’assoir dans mon canoë et j’ai du renoncer à naviguer avec ce bateau. Je ne vois pas comment m’en sortir avant cet été?
Ma participation est donc fortement compromise.
Jean Pierre
ps : le niveau du Guil est à la baisse depuis le mois de mai : 48 cm le 27 mai, 36 cm le 8 juin. A mon avis les rivières glacières sont à privilégier
Je contacte demain le camping du verger pour réserver des emplacements.
Pour les courses de départ on peu s en charger samedi en vous attendant
C’est bon j’ai reservé le camping
J’ai fait un premier planning à revoir avec les niveaux d’eaux
dimanche Matin Haute Guisane
Après midi Basse Guisane
lundi Matin Onde
Après midi Gironde
mardi Matin Abriès - Ville Vieille
Chateau queras, combe de l’ange gardien
Après midi Triple chute maison du roi
Mercredi Matin
Après midi Bas bas guil
jeudi Matin Les Thuiles - Rioclar
Ex infran du haut
Après midi Martinet lauzet
Ex infran du bas
Vendredi Matin Haute Guisane
Après midi Basse Guisane
Fournel
mardi Matin Abriès - Ville Vieille
Chateau queras, combe de l’ange gardien
Après midi Triple chute maison du roi
niveau du Guil : https://www.queyraft.com/riviere/
le programme ci dessus a toutes les chances d’être bouleversé par les niveaux d’eau exceptionnellement bas. Le Guil n’est pas seul concerné ; le rapide de départ de la haute Guisanne au Casset est un petit ruisseau actuellement. Les participants au stage de guide d’Antoine sauront vous conseiller !
Jean Pierre
Patrick, je te remercie pour ta proposition d’ HEBERgement, mais c’est chez mon épouse dans son appart. rennais que je dormirai la nuit du 1er au 2 Juillet. Je viendrai donc au club pour le chargement Vendredi à l’heure convenue.
On attend les dernières nouvelles sur les niveaux d’eau . Un grand MERCI. Bernard H.