Certaines personnes semblent intéressées par une promenade à Nantes. Je serais intéressé par un dimanche de Septembre à mi Octobre, ou de Mi avril à Juin.
A bientôt
Alain
Certaines personnes semblent intéressées par une promenade à Nantes. Je serais intéressé par un dimanche de Septembre à mi Octobre, ou de Mi avril à Juin.
A bientôt
Alain
Très bonne idée.
Je retiens
La date a été fixée au dimanche 28 septembre ; inscris-toi ça sera une belle journée !
Oui pour 2 places !
ça m’intéresse… si ya pas trop de courant (!)… et que c’est “sécure” ! Moi et Anne-Marie… en K2 ?
Henri
Je serais partant, ptêt avec Madame, mais encore faudrait il qu’Alain nous donne le top départ.
Je suis intéressé pour venir avec vous.
Brice (de retour)
Plusieurs programmes possibles:
-Embarquement Sucé sur Erdre arrivée TrentMoult à Rezé, environ 20 km. 1 portage gadoulleux entre l’Erdre et la Loire. La marée doit être basse vers 15 heures.
Tronçon entre Sucé et la Jonelière: l’Erdre plus ou moins sauvage (rivière très large), belles demeures, un beau château XV (je pense), des lieux sauvages (marais, bois), 2 gondoles, une tour avec une vierge au milieu de nulle part.
Tronçon entre la Jonelière et l’Ecluse St Félix: 2 ponts de voies express, des péniches, un ancien bateau lavoir, des bateaux hôtels, l’île de Versailles (jardin japonais), le port de Versailles, le tunnel St Félix, le port St Félix.
Tronçon entre l’écluse et Trentmoult: Portage assez loin 200 à 300 m, embarquement dans la vase, j’espère que le courant ira. En fait, je voulais aussi vous faire découvrir ce quartier de Rezé assez sympathique. A visiter à pied.
L’horaire sera à déterminer en fonction de vos envies.
A bientôt
Alain
Merci Alain.
Ce que tu souhaites nous faire découvrir sera le mieux.
Pas trop de portage ni trop de vase, le reste sera de la découverte.
C’est toi le R1 !!!
En k2 sinon en canoe
Luc
coucou c est oui pour moi aussi avec madame
mais en k2 seulement car cela fait longtemps qu elle a pas navigue.
salut olivier
Et de Sucé-sur-Erdre à la Queue-en-Brie ça fait un beau parcours?
Finalement peut être resteront nous sur l’Erdre, au départ de Sucé si la distance convient à tous.
A bientôt
Alain
Un KK qui reste à confirmer.
Yves
je suis partant
Daniel M
Bonjour,
Je propose de nous retrouver vers 10 h au parc d’activité de Ragon (zone commerciale juste avant d’arriver à Nantes en arrivant de Rennes). Finalement pour finir, nous débarquerons au Cercle d’Aviron de Nantes, ponton le plus en aval sur l’Erdre. Plus en aval, il est très difficile de stationner, surtout avec une remorque.
Pour plus de facilité vous pouvez me contacter 07.82.26.10.10, enfin surtout dimanche car le reste du temps il est très souvent éteint.
A bientôt
Alain
Ma confirmation était liée à une Rhino qui perdure, donc pas de sortie pour moi, ce dimanche.
Bonne sortie à tous.
Yves
Des précisions pour le point de RV. Je rejoindrai directement de chez moi.
Merci
bonjour peut on faire a depart groupe a tize
et vers quelle heure.
pour la balade de dimanhe.
je ne serais pas present demain desoler.
olivier
Oui Olivier il faut faire un départ de Tizé.
Comme dit François un point précis de RdV serait pratique.
Sinon Rdv à 8h30 au club me semble convenable.
Bonjour
La Zone d’Activité de Ragon est une zone commerciale de type Carrefour ou Auchan. Elle se trouve à 3 ou 4 km du périphérique de Nantes et de la Porte de Rennes. Après, nous irons à Sucé sur Erdre, puis à Nantes pour laisser un véhicule à l’arrivée.
A demain.