Première connexion 👋

Bienvenue sur le forum du club de canoë-kayak Thorigné Eaux Vives.
À la première connexion :
Cliquez sur Se connecter
Saisissez votre adresse mail ou nom d’utilisateur.
Cliquez sur J’ai oublié mon mot de passe.

Vous pouvez aussi utiliser le client IOS Discourse : ‎Discourse Hub dans l’App Store

En effet afin d’avoir un accès forum directement de l’écran d’accueil du portable ; taper DiscourseHub dans Google Play
Nous pourrons voir ça samedi !

Effectivement c’est pratique.:+1:
Luc

Pour ceux qui n’arrivent pas à se connecter avec leur portable,
utilisez Firefox (Ă  charger si besoin) !
!

Et pour se connecter avec un autre navigateur (Chrome, Safari) en 4G sur votre portable si cela ne fonctionne pas : il faut vider le cache du navigateur !
Aller dans les paramètres de votre portable
Chercher la rubrique Stockage
Cliquer sur Espace de stockage interne partagé
Choisissez Autres applications
Chercher dans la liste des applications votre navigateur
VIDER LE CACHE

Merci Ô @Canapin mon Dieu de l’informatique :innocent:

1 « J'aime »

Ça a marché ? Super !

L’accès au forum ne marche pas en 5G sur mon iPhone, que ce soit via Safari, Firefox, Chrome ou l’appli Discourse.
C’est très étonnant, je n’arrive pas faire tomber le truc en marche!

Quel modèle d’iPhone? Le forum n’est pas compatible avec iOS 13 et plus vieux. Faut la version 14 mini.

iPhone 15 pro sous IOS 18.3

Si ça marche en 5g et pas en wifi, je pense que le problème est le même que Sam… :thinking: Tu as tenté de vider le cache ?

J’ai testé avec Chrome, Firefox, Safari et l’appli Discourse : ça marche en wifi, pas en 4g/5g !

Le certificat SSL du forum pose souci en 4g/5g avec Safari, Firefox et l’appli ; ils ne bronchent pas en wifi.

Ok donc ça vient bien d’un problème de cache.
Le même problème que Sam. Par contre je suis pas du tout familier d’iOS, je ne sais pas si y a une manip à faire directement dans les réglages de l’OS, ou si c’est par navigateur/app :thinking: